fatmatt a écrit:Beaucoup de soucis de peinture chez canyon je trouve. Je crois que si j' en prends un ( ca me taraude de plus en plus ) ce sera un noir brut .
Petite question d' ailleur : sur les bruts , les inscriptions sont peintes ou collées ?
andrée32 a écrit:
NB c'est pour éviter tous ces désagréments de fentes de craquelures de casses et consort... que je n'ai que des titanes,car au pire on peut sortir le "chalumeau" (à méditer en pensant aux prix de certains carbones sortis d'un moule,(très souvent le même) par rapport au "travail" d'expert pour sortir un titane,faites vous comptes mes "chers forormeurs!!!et vous aussi vous viendrez à ce métal magique et génial.
derailleur4590 a écrit:Bonjour à tous,
Qui à déjà monté un pédalier Rotor 3D - ROUTE 110 AXE ACIER sur un Ultimate CF ?
ufolep60 a écrit:derailleur4590 a écrit:Bonjour à tous,
Qui à déjà monté un pédalier Rotor 3D - ROUTE 110 AXE ACIER sur un Ultimate CF ?
On parle des pédaliers Rotor sur les 2 pages précédentes.
grandvince a écrit:Bonjour,
J'envisage peut-être d'acheter un cadre canyon Ultimate CF.
Le choix de la taille du cadre me fait un peu peur. Je mesure 1,83m et 86, 87cm d'entre jambe d'après le perfect position system je suis juste entre le 58 et 60. Quelles tailles choisir sachant que si que je possède un cadre Corratec CTT taille 59. Que je trouve pour moi un poil trop grand.
Bien A Vous
Vincent
grandvince a écrit:Bonjour,
J'envisage peut-être d'acheter un cadre canyon Ultimate CF.
Le choix de la taille du cadre me fait un peu peur. Je mesure 1,83m et 86, 87cm d'entre jambe d'après le perfect position system je suis juste entre le 58 et 60. Quelles tailles choisir sachant que si que je possède un cadre Corratec CTT taille 59. Que je trouve pour moi un poil trop grand.
Bien A Vous
Vincent
grandvince a écrit:Bon j'ai exécuté la fonction recherche, mais cela ne m'as pas du tout aidé.
J'aimerai bien savoir votre taille, votre entre-jambe et la taille de cadre que vous avez choisis
Bien a vous
Vincent
grandvince a écrit:Bon j'ai exécuté la fonction recherche, mais cela ne m'as pas du tout aidé.
J'aimerai bien savoir votre taille, votre entre-jambe et la taille de cadre que vous avez choisis
Bien a vous
Vincent
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités