Salut,
Au fait autre info : Ca y est le projet est réussit

Le R3sl est à 4,790gr
Petite modification avec des patins Corima au lieu des swisstop jaune et donc le selle Ax et hop la barre des 4,8 est franchi.
Je ferais également des photos en extérieur.
En mettant les patins Corima j'ai eu un petit surprise : En serrant le levier de frein pour compresser les patins sur la jante, le cable acier à rippé

au niveau du systeme de serrage des KCNC.
Aprés démontage et analyse, en fait la rondelle de serrage qui comprend un plat, c'est cassée partiellement et du coup le serrage ne se fait pas sur toute la longueur de la rondelle, du coup en insistant le cable peut glisser sous fort pression.
Je vais donc remplacer cette rondelle par une neuve. Alors ne me demandez pas comment la rondelle c'est cassée
Je pensais mettre peut être le caps pour power cordz

:

Celui ci pour Power codz parait plus solide au niveau de ca confection, car celui de KCNC présente une gorge pour le cable, d'ou une épaisseur plus faible et possibilité de casse en cas de serrage trop important
J'ai pu trouver par hazard des bidons Magnum 1L donc, mais termo de chez Zefal (model Artica) mon ami préféré des bidons

Super en plus le bidon se démonte et on peut enlever la couche isolante pour nettoyage.
Zefal annonce 2h30 de maintient au "chaud"

test ce Samedi.
Il faut que je le pèse pour voir si c'est light pour l'été, à 110gr env le bidon nu, avec la couche je ne me fais pas d'illusion....
Ca c'est un truc d'optimisation vraiement bien, car même l'été dans la fournaise ca peut vraiment être un plus dans les cols (mais sans boire glacée quant même

)
J'ai fais une photos du bidon démonté.
@+