Il y a même certaines personnes lors de rando qui font quelques tours de roues,je vais finir par faire payé

En faite je pense passé plus inaperçu avec ces couleurs plus en vogue actuellement.
Nathan160270 a écrit:....
Pour acheter l'Ultimate j'ai revendu mon Sclapel carbon 100 Team 2008 à 3.800 EUR et une paire de SLR à 450 EUR. Donc au final l'Ultimate m'a "coûté" 2.550 EUR ! ....
Nathan160270 a écrit:Meuh non... c'est mathématique c'est tout !
lorenzo19 a écrit:.....
du coup le scalpel3 est plus qu'une bonne affaire pour celui qui veut un vélo a base de cadre scalpel 2011!!...
...en effet on trouve aujourd'hui des groupes complet XX à 1200E une paire de roue carbone à 1500E on arrive à 5990E reste la fourche mais ça fait jamais que 2500 euros avant d'arriver au prix de l'ultimate et il reste tout les équipements du scalpel3!!!!
eliflap a écrit:mon Scalpel 2011
SCUDV2T a écrit:eliflap a écrit:mon Scalpel 2011
Pourquoi pas un post avec les dernières évolutions ? ( cf blog )
eliflap a écrit:...
a été seulement une erreur en images ......![]()
blondeau_david a écrit:Une question pour les pédales, moi avec mon scalpel 1 il y en avait pas?? Erreur de cannondale ou mon bouou a tenté de rattraper les 20% de remise
lorenzo19 a écrit:il y a en a peut être qui serait intérressé par une commande groupée?
blondeau_david a écrit:Une question pour les pédales, moi avec mon scalpel 1 il y en avait pas?? Erreur de cannondale ou mon bouou a tenté de rattraper les 20% de remise
titeuf07200 a écrit:Si ils en font une pour le flash 2011 ca m'intéresse ausssi
machfive a écrit:Il me semble que cannon fait de la sorte (une paire de pédales sur de l'entrée de gamme) depuis plusieurs années.
machfive a écrit:Cette protection carbone est tentante,mais seulement pour le look.
...
Cela n'engage que moi,les futures possesseurs pourront peut être me contredire,ce serai une bonne chose dans ce cas
machfive a écrit:Le boitier
Archicoolaurel a écrit:machfive a écrit:Le boitier
Tu confirmes qu'il y a bien jeu de direction, collier de selle, roulements de pédalier, patte de dérailleur, visserie porte-bidons pour 1725 g ?
Merci
machfive a écrit:Voila SCUD,il suffit de demander![]()
Croustibat a écrit:Archicoolaurel a écrit:machfive a écrit:
Tu confirmes ...
... visserie porte-bidons pour 1725 g ?
Merci
Euh non vu la photo.....
SCUDV2T a écrit:
Je préfère pour ma part la solution certes à minima mais très efficace du double Colson sur néoprène.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités