trioung a écrit:Une fois les cartouches vides, pas de compression... Mais j'ai de l'huile qui sort par la valve située sous la fourche, normal ?
boude a écrit:Reçue ce matin une fourche Sid WC 2011 120mm Qr de 15mm et blocage au té.
Poids fourche avec pivot de 265mm = 1360grs
Poids du Qr de 15mm = 72grs
La fourche est livrée avec des cales afin de pouvoir régler le débattement de 80 à 120mm par palier de 10mm
lebad a écrit:Donc pivot conique ?
boude a écrit:lebad a écrit:Donc pivot conique ?
Oui
HBS a écrit:Sur la Sid 120, le pivot conique est une option ou de série ?
boude a écrit:Reçue ce matin une fourche Sid WC 2011 120mm Qr de 15mm et blocage au té.
La fourche est livrée avec des cales afin de pouvoir régler le débattement de 80 à 120mm par palier de 10mm
JeanY86 a écrit:boude a écrit:Reçue ce matin une fourche Sid WC 2011 120mm Qr de 15mm et blocage au té.
super poids pour une fourche de 120 !
ThierryGTLTS a écrit:Que faire si la compression est trop forte, mettre de l'huile 2.5 au lieu de 5![]()
ThierryGTLTS a écrit:Peut-on changer les clapets, si oui, comment ?!
ThierryGTLTS a écrit:On voit sur DailyMotion une vidéo expliquant comment faire le service d'une Reba, est-ce la même chose pour une Sid WC![]()
![]()
BiBi WET a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si les plongeurs de la SID 120mm sont plus longs que ceux d'une SID 100 mm ?
Merci.
Alain C a écrit:Dès que je reçois ma fourche, je la démonte et mesure les plongeurs de la SID en 120mm
Torio a écrit:Quel est la hauteur de la SID 120mm et celle d'une 100mm (Axe roue --> Butée du cadre sur le T)?
LudoTA a écrit:HBS a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver la hauteur des SID 2011 ?
Voilà pour les 2010 :
http://www.sram.com/_media/techdocs/MY2010%20Crown%20to%20Axle.pdf
Pour les SID 80/100mm cela n'a pas du évoluer.
Pour la SID 120mm je pense que tu peux te baser sur la Reba 120mm.
Torio a écrit:Ok,
je vais aller me flageller pour expier ma faute
Klarf a écrit:C'est une 120 donc? A ce poids c'est quand même canon!
$eboss a écrit:ça va tomber facilement sous les 1280gr au final!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités