Là j'avoue que j'ai surtout hâte de rouler avec... Sortie programmée jeudi, si je n'ai pas le collier demain je le monterais avec l'ancien et des boulons-écrous en attendant

thb a écrit:J'imagine que ce seront des roues profil haut ?
ufolep60 a écrit:Je vois que tu as suivi le lien que je t'avais filé![]()
Magnifique ce pédalier, en plus d'être light.
EdoKoi a écrit:ufolep60 a écrit:Je vois que tu as suivi le lien que je t'avais filé![]()
Magnifique ce pédalier, en plus d'être light.
Yep, c'est toi le vendeur
![]()
J'avais juste fait une propo sans les plateaux Rotor, car c'était trop cher, et en plus je veux repasser en compact.
EdoKoi a écrit:@ ufolep60 : merci pour le lien, je n'avais même pas osé chercher un hollowgram d'occase en fait. Il y en a aussi sur la bay, mais plus chers, livrés sans axe, et reste la loterie de la douane; sans compter le délais.
cool120 a écrit:De toute façon à l'avant c'est du M7 et arrière M6, donc les KCNC c'est foutu.
EdoKoi a écrit:Mercis![]()
(edit : tant pis pour l'échange lemairevtt )
Les modifications citées se feront dans les semaines à venir en fait. Par contre pour le groupe, ça va demander plus d'opportunités. Car le di2 reste très cher, si la concurrence arrivait ça m'arrangerait![]()
D'autant plus que j'envisage de laisser la "priorité" à une autre paire de roues en carbone, car le groupe n'est peut-être pas des plus légers, mais il est fonctionnel. Soit je choisis un profil plus haut en complément de cette paire, soit un profil moyen en remplacement, pour un montage un peu plus polyvalent. Pourquoi pas des Easton SL ? On en voit peu sur le forum, il y a une raison particulière en dehors du fait que ce ne soit pas un montage artisannal ?
cool120 a écrit:De mémoire les crochets Altira percés en M6 et M7 la paire : 16-18€
faber a écrit:Ca passe avec les SLX, mais des profils plus hauts seraient mieux accordés, c'est sûr. Les EC90SL ont l'air sympa, pas trop hautes, assez légères, pas trop chères... Elle permettraient en plus un panachage SLX av et SL ar. Reste à trouver des retours pour voir si elles sont bien rigides et fiables (avec Easton ça ne devrait pas être un gros problème).
Tytoune a écrit:Combien de budget a tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités