ThierryGTLTS a écrit:Méfies-toi simplement que j'ai eu très difficile de placer la butée de roulement sur le pivot.
Au début impossible de l'enfoncer suffisament loin.
J'ai essayé avec plusieurs, mais toutes refusaient d'être chassée jusqu'au Té.
Pourtant je n'ai jamais eu ce problème avec des pivots alu![]()
Bonne journée.
Thierry
nono11 a écrit:il faut aussi bien respecter le couple de serrage de la potence pour pas exploser le pivot carone.
nono11 a écrit:il faut aussi bien respecter le couple de serrage de la potence pour pas exploser le pivot carone.
HBS a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver la hauteur des SID 2011 ?
LudoTA a écrit:HBS a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver la hauteur des SID 2011 ?
Voilà pour les 2010 :
http://www.sram.com/_media/techdocs/MY2010%20Crown%20to%20Axle.pdf
Pour les SID 80/100mm cela n'a pas du évoluer.
Pour la SID 120mm je pense que tu peux te baser sur la Reba 120mm.
besttoph a écrit:Salut a vous ,
Ma SID race 2009 100mn sort de revision , une bonne vidange et voila son debattement operationnel a 100mn et enfin je retrouve l onctuosité que possedait mon ancienne reba .
Par contre lorsque j actionne le blocage la fourche possede encore une petite course d environ 20 mn , est ce normal ?
Merci d avance
trioung a écrit:J'ai acquis depuis peu une Sid Race (2009 ou 2010) et je n'ai que 30mm environ de débattement (même en démontant le poplock). A quoi cela peut-il être dû ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités