Le
petit est arrivé

Etant chez moi, j'étais contente de réceptionner le colis car

:

Après déballage, tout est là, en bon état, ouf

Vue d'ensemble, juste déballé :

Quelques détails à présent :
* Les cuvettes press-fit déjà montées, qui vont accueillir mon ulegra SL en attendant le futur BB30 :

* Travail sur la douille de direction, et petit éclat de peinture au niveau du serrage de l'étrier avant :

* Haubans fins et.. percés ??? (les 2 petits points noirs symétriques)

* Passe-câbles (c'est un reflet dans la base pas un éclat

) :

* La fourche, toujours badgée Edge, Enve ce sera pour 2011 :

* Passage de la roue arrière et du câble de dérailleur avant :

* Patte de dérailleur avant directement moulée :

* Partie infèrieure de la douille de direction, en 1"1/2 donc :

La pesée : Cadre sans vis de porte-bidons, sans passe-câbles, sans collier de tds, sans jdd mais
avec les cuvettes press-fit.

Cuvettes press-fit pesées à 94 grs sur WW, ça ferait donc un
cadre à 1027 grs. Ce qui est dans la fourchette des différentes pesées effectuées par les propriétaires et testeurs
La fourche, avec la bague inférieure, et pivot non recoupé :

A suivre, pesées des accessoires.
