Bruno a écrit:Ce sont des Zefiro carbon 50 mm à boyaux.
TorTor a écrit:Mon détaillant qui dispose de roues à boyaux 4zA avec moyeux PMP et jantes carbone (40 et 50mm) me les déconseille fortement. Beaucoup trop de retour garantie.
TorTor a écrit:Je ne peux pas te dire. Le marchand m'a simplement dit "touche pas à çà c'est de la m..., trop de retour".
I m'a proposé un super prix sur des roues réputées + fiables (zipp 303 et Hed stinger).
TorTor a écrit:Je ne peux pas te dire. Le marchand m'a simplement dit "touche pas à çà c'est de la m..., trop de retour".
I m'a proposé un super prix sur des roues réputées + fiables (zipp 303 et Hed stinger).
TorTor a écrit:Il est effectivement super le marchand. je pourrais (hors forum) t'indiquer les quantités de services (souvent hors garanties) qu'il m'a rendu. Sans parler de ses prix souvent les plus bas du monde et des environs.
TorTor a écrit:Sinon, parlons Zipp. Je n'ai pas encore acheté ces roues. Je ne connais pas les 303.
Sont-elles fragiles comme tu semble le dire ?
taupe a écrit:ça ne veut rien dire "montage artisanal"....
taupe a écrit:c'est comme pour les cadres "faits main".... ça n'est pas un critere de qualité.
Max a écrit:taupe a écrit:c'est comme pour les cadres "faits main".... ça n'est pas un critere de qualité.
oui tt à fait d'accord !
Ce que je voulais dire, ce'st que CERTAINS () monatges artisanaux, bien outillés avec un certain savoir-faire, donnent des résultas bien supérieurs...
Ceci, mis à part le choix de CHAQUE composant, du nbr de rayons, et des croisements effectués ...
TorTor a écrit:Allez une fois (entre belges, je ne masque pas mon accent), je reformule le dialogue avec le marchand :
Tortor : j'achèterais bien des 4ZA
Marchand : Non, çà ne vaut pas grand chose (beaucoup de retours), je te les déconseille ...
Tortor : Alors qu'est-ce que tu as en stock comme roues avec jantes carbone pour boyaux ?
Marchant : Pas grand chose : Zipp, HED and ........... Lightweight
pimouss a écrit:Je n'ai rien a dire a propos des zipp.
J'ai des tune olympic 650 (moyeux tune avec rlt ceramiques, sapim cxray et zipp245 (280 en 650)).
J'ai fait pres de 20000km avec sans problemes.
Bon il a fallu que je les retendent plusieurs fois jusqu'a retrouver une bonne tension et que je les colles (ce qui n'etait pas fait...), mais malgre quelques grosses chutes et nids de poules, elles sont toujours en bonne etat.
pimouss a écrit:Je n'ai rien a dire a propos des zipp.
J'ai des tune olympic 650 (moyeux tune avec rlt ceramiques, sapim cxray et zipp245 (280 en 650)).
Bon il a fallu que je les retendent plusieurs fois jusqu'a retrouver une bonne tension et que je les colles (ce qui n'etait pas fait...), mais malgre quelques grosses chutes et nids de poules, elles sont toujours en bonne etat.
laumi a écrit:pimouss a écrit:Je n'ai rien a dire a propos des zipp.
tu as quel type de cadre en 650 ? il vient d'ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 36 invités