ludoaix a écrit:c'est le meme que le mien sans isp, et il peuvent faire 3 finitions:brut,blanc et noir(t800)comme moi,et blancs noir et rouge (t700)
Le tien est un FM028 pas le FM752

ludoaix a écrit:c'est le meme que le mien sans isp, et il peuvent faire 3 finitions:brut,blanc et noir(t800)comme moi,et blancs noir et rouge (t700)
zigzag a écrit:
Ce n'est pas le FM015, désolé ...
Les pattes ne sont pas les même,
Les bases sont applaties
Les gaines sont complétement intégrées
Pas le même boitier de pédalier,
La fourche n'est pas la même ...
il me semblait que ce cadre n'était pas dispo avant janvier
tpk a écrit:MIMI 25 a écrit:Sincèrement,vous trouvez ça beau ce cadre en fibre 12k
Personnellement je trouve ce cadre et cette grosse fourche plutôt...vulgaire.
Désolé mais le made in Asia en ce qui me concerne a des limites.
Il y a des modèles,de la même provenance,un peu plus classe.
A+
C'est une considération intéressante!
Tu peux quand même imaginer qu'il pourrait exister
d'autres finitions et d'autres fourches.
Et, combien même, si tu te places dans une perspective dynamique (les choses n'étant pas figées),
il te sera facile de concevoir qu'un quidame fréquentant ce forum est à même de prévoir
des adaptations d'ordre technique et/ou esthétique.
A cet égard, je t'invite à lire attentivement ce sujet:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=13994
J'avoue que c'est un peu long (80 pages) mais dans l'ensemble c'est fort intéressant.
Rendons grâce à l'auteur de ce sujet qui, à l'opposé du monolithe féru de certitudes, a su faire évoluer
son projet et parfois même avec bonheur.
H.
rickyfirst a écrit:réponses déjà données dans ce sujet. Il suffit de lire.
jfklatovsky a écrit:rickyfirst a écrit:réponses déjà données dans ce sujet. Il suffit de lire.
En voilà une réponse sympathique![]()
Le gars n'a que deux messages sur le forum, il y a d'autres moyens de lui souhaiter la bienvenue.
.
Maxstirling a écrit:Merci pour les réponses sympathiques.+v
pour répondre à jfklatovsky, je roule actuellement sur un orbea dauphiné T54 , cadre alu, fourche et haubans carbone, équipé en shimano 105 9V et avec des roues cxp22 bien lourde, la bête est à 10kgs.
J'aimerais donc changer et m'acheter un cadre générique chinois comme celui la http://cgi.ebay.fr/New-Full-Carbon-3K-700C-Monocoque-Road-Frame-Fork-54cm-/320609044037?pt=Road_Bikes&hash=item4aa5c9c645, 300 avec fdp , j'imagine qu'il faut doubler ce prix avec les frais de douane? donc 600€
J'y monterais bien un groupe sram rival à 700 euros. et je voulais savoir si les roues vendus directement sur miracle était fiable dans se genre en 38 ou 50mm http://miracletrade.en.alibaba.com/product/326589151-209571060/Road_carbon_wheel_carbon_38mm_clincher_wheelset.html mais y'a pas de prix , j'imagine qu'il faut compter autant que le cadre donc ca me ferais dans les 1600-1700 minimum sans compter la potence, le cintre et les accessoires. Donné moi votre avis sur mes choix et si cela est réalisable.
Si mon message n'est pas au bon endroit, dite le moi, je contacterai les personnes intéressées et intéressantes en MP. Max
Maxstirling a écrit:Merci pour les réponses sympathiques.+v
pour répondre à jfklatovsky, je roule actuellement sur un orbea dauphiné T54 , cadre alu, fourche et haubans carbone, équipé en shimano 105 9V et avec des roues cxp22 bien lourde, la bête est à 10kgs.
J'aimerais donc changer et m'acheter un cadre générique chinois comme celui la http://cgi.ebay.fr/New-Full-Carbon-3K-700C-Monocoque-Road-Frame-Fork-54cm-/320609044037?pt=Road_Bikes&hash=item4aa5c9c645, 300 avec fdp , j'imagine qu'il faut doubler ce prix avec les frais de douane? donc 600€
J'y monterais bien un groupe sram rival à 700 euros. et je voulais savoir si les roues vendus directement sur miracle était fiable dans se genre en 38 ou 50mm http://miracletrade.en.alibaba.com/product/326589151-209571060/Road_carbon_wheel_carbon_38mm_clincher_wheelset.html mais y'a pas de prix , j'imagine qu'il faut compter autant que le cadre donc ca me ferais dans les 1600-1700 minimum sans compter la potence, le cintre et les accessoires. Donné moi votre avis sur mes choix et si cela est réalisable.
Si mon message n'est pas au bon endroit, dite le moi, je contacterai les personnes intéressées et intéressantes en MP. Max
et un bon point pour toicarbon_928 a écrit:Il s'agit aussi du modèle d'entrée de gamme de chez kompressor qui devrait sortir sous peut!
poids du cadre en 52, un peut plus de 960 grammes vérifiés.
La fourche full carbone est assez récente mais le poids devrait être respecté aussi.
Donc si on connait on à droit à un bon point?![]()
MIMI 25 a écrit:Connaissez-vous le dernier kit cadre en vogue à Taiwantout est intégré,chapeau
A+
okrieger a écrit:MIMI 25 a écrit:Connaissez-vous le dernier kit cadre en vogue à Taiwantout est intégré,chapeau
A+
Genial pour suivre le TDF l'annee prochaine avec des economies de carburant et de logement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités