carbotof a écrit:8) merci de ton indulgence fredd'ailleur n'oublie pas de nous faire voir ton look quand il sera finit
christobug a écrit:PS : j'ai fini le montage de mes roues DP 18, moyeux shimano XT 36 trous.
Elles tournent parfaitement bien.
.
christobug a écrit:Sans vouloir être méchant faire tourner une roue et monter une roue en recherchant le dernier carat, ce n'est pas la même chose.
jeffmla a écrit:Tout ca pour dire que moi je trouve pas ca choquant 100€ pour le montage d'une paire de roue ! d'autant que quand je fais monter des roues, la personne qui le fait met 5h
taupe a écrit:sur une jante dp18, je ne vois pas l'interet de se faire ch.. à fignoler un bon montage. Vu le poids de la jante la roue aura de toute façon un rendement pourri.
taupe
sur une jante dp18, je ne vois pas l'interet de se faire ch.. à fignoler un bon montage. Vu le poids de la jante la roue aura de toute façon un rendement pourri.
taupe a écrit:sur une jante dp18, je ne vois pas l'interet de se faire ch.. à fignoler un bon montage. Vu le poids de la jante la roue aura de toute façon un rendement pourri.
fred33 a écrit:les bon montages ne sont pas réservés aux jantes légères..........
stevan11 a écrit:j ai retrouvé celui d une jante cosmic = 624grcombien une dp 18
rickyfirst a écrit:J'ai des DP18 sur mon HT et cela marche du tonnere. Plus sérieusement, c'est du beton armé ces jantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités