jeronimos a écrit:+ 1
Hallucinant ... du WD 40 !
Sinon c'est révision tous les ans, quelque soit le kilométrage.
Rederik a écrit:jeronimos a écrit:+ 1
Hallucinant ... du WD 40 !
Sinon c'est révision tous les ans, quelque soit le kilométrage.
Un Team d'endurance moto ( championnat du monde ) en met bien sur une fourche très haut de gamme ...
Je met un peu d'huile silicone sur les plongeurs de la mienne, que j'essuie ensuite.
Au bout d'un an, une fois ouverte, ma sid était très propre, elle était loin d'avoir 5329km mais elle avait quand même pas mal d'heures de vol. Ca prouve que les joints racleurs raclent.
Klarf a écrit:ou le red rum, faut pas l'oublier
christophed83 a écrit:bien sur que ça peut se commander.
mais en général c'est très cher comparé à une fourche neuve...
benji12 a écrit:Je ne risque pas d'abimer la fourche (cf photo)?
Le comportement est bon, ça doit venir en butée uniquement lors des grosses compressions.
J'avais revu le réglage avant le Roc pour avoir un peu de confort, dois-je regonfler un peu plus ma fourche?
jay842 a écrit:hiver = entretien du bike et des fourches!
comment se fait l'entretien de la sid nouvelle génération? comme la reba?
merci
christophed83 a écrit:bonsoir,
ayant vendu ma fox, je vais partir en chasse d'une sid d'occaz pour mon xtc composite et je vais passer par la même occasion avec un étrier xtr postmount, quelle longueur de vis faut il pour fixer l'étrier sur la fourche? (longueur suffisante pour ne pas risquer d'abimer le filetage)
j'hésite entre une Team et une WC 1ère version, en pratique y a t il une différence?
merci
capo a écrit:christophed83 a écrit:bonsoir,
ayant vendu ma fox, je vais partir en chasse d'une sid d'occaz pour mon xtc composite et je vais passer par la même occasion avec un étrier xtr postmount, quelle longueur de vis faut il pour fixer l'étrier sur la fourche? (longueur suffisante pour ne pas risquer d'abimer le filetage)
j'hésite entre une Team et une WC 1ère version, en pratique y a t il une différence?
merci
Pour les vis, il me semble qu'elles font 20mm de long, mais pas plus.
Pour les différences entre une team et un WC, à part les jambages avec des inserts carbone, il n'y en a pas, l'hydraulique est identique, le poids aussi... La WC est peut-être plus rigide que la team?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités