attack a écrit:par contre en poids ils annoncent 295g
donc 295*2 : 590g!!!!!!!
y a rien d'oublier??
l'adaptateur IS a 30g deja?
presario26 a écrit:
Apres pourquoi ne pas donner une chance aux Avid XX ou encore aux nouveaux XTR ou repartir sur des nouveaux Martas?
Les nouveaux XTR devraient te convenir !
J'ai la version Race, un peu plus puissants que les anciens et toujours progressifs et faciles à doser. Quand ils chauffent on garde un vrai freinage et le toucher change peu. Niveau fiabilité si c'est comme les anciens tu n'es pas prêts de les purger !
Sur mes XTR 960 dual control (acheté d’occasion en TBE) j’ai une garde importante comment peut-on la réduire.
C’est embêtant car comme j’ai les doigts court, je dois régler la poigné proche du cintre et j’arrive à un contact cintre levier, surtout que je les trouve peu puissant (plaquette AV contaminées ?, purge faite) comparé à mes Hope pro light, c’est tout dire
mickey a écrit::shock: ils sont magnifique ces freins, je les ai vu au roc, la Classe !
Ca donne quoi par rapport aux R1 en poids ???
et où les trouvent-on le moins cher sur le net ???
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