NYKO a écrit:petit question qui sort un peu du poste, mais pas tant que ça. quelqu'un a t'il déjà commander un groupe complet via les trader de chez alibaba, est ce aussi fiable que pour les cadres et les jantes
tpk a écrit:en plein dans le délire ....
http://www.alibaba.com/product-gs/349327591/Pinarello_Dogma_60_1_carbon_frame.html
Ronan a écrit:tpk a écrit:en plein dans le délire ....
http://www.alibaba.com/product-gs/349327591/Pinarello_Dogma_60_1_carbon_frame.html
le Dogma est fabriqué à Shenzhen... maintenant il est surprenant de pouvoir en trouver en dehors du circuit de distribution classique
tpk a écrit:Ronan a écrit:tpk a écrit:en plein dans le délire ....
le Dogma est fabriqué à Shenzhen... maintenant il est surprenant de pouvoir en trouver en dehors du circuit de distribution classique
"surprenant" est le terme, surtout à 600usd livré!
Ca ne "sent" pas très bon cette histoire là
tpk a écrit:Ronan a écrit:tpk a écrit:en plein dans le délire ....
"surprenant" est le terme, surtout à 600usd livré!
Ca ne "sent" pas très bon cette histoire là
tpk a écrit:La "miss" m'a répondu hier en m'envoyant des photos et un tableau de géométrie
elle m'a annoncé 1200usd pour deux cadres (livraison comprise)
au passage, quelques photos semblent avoir été prises dans des lieux inattendus
genre sur un canapé et devant une porte de garage
Uploaded with ImageShack.us
stormless a écrit:tpk a écrit:La "miss" m'a répondu hier en m'envoyant des photos et un tableau de géométrie
avec un peu de nego j'ai eu 10% pour un seul cadre.
je pense qu'elle peut faire un effort si tu en prends deux
@+
stormless a écrit:stormless a écrit:tpk a écrit:La "miss" m'a répondu hier en m'envoyant des photos et un tableau de géométrie
avec un peu de nego j'ai eu 10% pour un seul cadre.
je pense qu'elle peut faire un effort si tu en prends deux
@+
oops j'ai lu trop vite c'est avec moi qu'elle doit faire un effort si tu a 50% pour deux cadres elle doit pouvoir faire plus de 10% pour un cadre
stormless a écrit:moi aussi ça me semble louche, mais j'essaie d'avoir un max d'info pour savoir si c'est du vrai pina ou un cadre generique avec des stickers pina
la difficulté elle est là
tpk a écrit:stormless a écrit:moi aussi ça me semble louche, mais j'essaie d'avoir un max d'info pour savoir si c'est du vrai pina ou un cadre generique avec des stickers pina
la difficulté elle est là
Il faut avouer que le cadre (hors contexte pina...) est magnifique
voici ce que j'ai reçu, si les experts se penchent dessus, ça aiderait probablement à résoudre ce mystère
gobulus a écrit:Je tenterais pas une transaction avec la miss ... elle vend des cadres qui ne sont même pas fabriqués en Asie ... je vois mal comment elle peut avoir des prix dessus ... ça sent pas bon comme plan
gobulus a écrit:Entièrement d'accord pour le Pinarello fabriqué en Asie ... mais "Miss" vend également du look (et un peu tous les cadres des gros fabricants) ... c'est méga louche
Ronan a écrit:gobulus a écrit:Entièrement d'accord pour le Pinarello fabriqué en Asie ... mais "Miss" vend également du look (et un peu tous les cadres des gros fabricants) ... c'est méga louche
Un moyen assez simple de "débusquer" la miss est de lui proposer une remise en main propre en Chine et un paiement sur place. J'ai fait cette proposition à un vendeur sur alibaba qui me faisait la SID à 120 USD et bizarrement il voulait toujours un paiement intégral en avance...
vanouten a écrit:....Moi, je vais commander le Fuji 2011 à 1200 $ vélo complet, et un groupe Sram red à 500$....![]()
Si vous lisez qqles pages en arrière, vous vous rendrez compte qu'il y a quelques scammers qui ont fait leur apparition sur Alibaba...Certains membres ont indiqués des liens intéressants....
Fake....
vanouten a écrit:....Moi, je vais commander le Fuji 2011 à 1200 $ vélo complet, et un groupe Sram red à 500$....![]()
Si vous lisez qqles pages en arrière, vous vous rendrez compte qu'il y a quelques scammers qui ont fait leur apparition sur Alibaba...Certains membres ont indiqués des liens intéressants....
Fake....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités