Surfer a écrit:J'avais retenu trek, look, cervelo, time, orbea, issac, kuota. J'ai regardé le canyon avec un groset le paduano desolé mais pas de surmesure j'ai ete dessu par mon seven !

jul57 a écrit:Oui, mais au final, un R3 en taille 49 est à peine roulable et un 47 est totalement inroulable à cause du problème pied/roue.
Surfer a écrit:J'avais retenu trek, look, cervelo, time, orbea, issac, kuota. J'ai regardé le canyon avec un groset le paduano desolé mais pas de surmesure j'ai ete dessu par mon seven !
Surfer a écrit:Je suis deçu sur le comportement du cadre trop raid et de la geometrie trop court et une douille de direction tres longueAlors au prix au le cadre m'a couté. Je n'arrive pas à le vendre à cause des cotes sur mesure alors qu'un standart qui ne convient pas pourrai ce revendre plus facilement.
J'ai oublié scott et peut etre d'autres marques qui ont une tres bonne reputation.
Surfer a écrit:C'etait Seven
Surfer a écrit:Si il mon pris les cotes mais pas d'essai sur velo ergonomique
KOJAK a écrit:Ricky et Carbotof, vous parliez des TREK, je roule sur un OCLV120 depuis 2002, que puis attendre d'un Sonic en venant du TREK ?
Qui sait où trouver un cadre/fourche Isaac Sonic à bon prix ?
Merci
rickyfirst a écrit:KOJAK a écrit:Ricky et Carbotof, vous parliez des TREK, je roule sur un OCLV120 depuis 2002, que puis attendre d'un Sonic en venant du TREK ?
Qui sait où trouver un cadre/fourche Isaac Sonic à bon prix ?
Merci
Vu la géométrie et l'énorme différence de 'philosophie' concernant la douille, l'Isaac devrait être plus nerveux, maniable et vif par contre certainement moins stable.
Isaac pas cher pour l'instant c'est là :
http://www.jedi-sports.de/js-shop/product_info.php?info=p374_.html&XTCsid=1396a063fedf56d6c8b8c1975b996e21
carbotof a écrit::D il y a pas mal de possésseurs de cervelo r3 sur ce site, tu devrais avoir de bonnes réponses.
pour moi, c'est une belle base pour faire une très belle machine bien light
Surfer a écrit:carbotof a écrit::D il y a pas mal de possésseurs de cervelo r3 sur ce site, tu devrais avoir de bonnes réponses.
pour moi, c'est une belle base pour faire une très belle machine bien light
Ah bon, mais il n'y a personne qui donne son avis sur le cervelo ou un autre cadre
rickyfirst a écrit:Vu la géométrie et l'énorme différence de 'philosophie' concernant la douille, l'Isaac devrait être plus nerveux, maniable et vif par contre certainement moins stable.
KOJAK a écrit:rickyfirst a écrit:Vu la géométrie et l'énorme différence de 'philosophie' concernant la douille, l'Isaac devrait être plus nerveux, maniable et vif par contre certainement moins stable.
Je reviens après une petite interruption :
Quand tu dis nerveux et vif, c'est en rendement ou en tenue de route ?
KOJAK a écrit:Bon, je te suis, si je vends le TREK, je monte un Isaac.
De façon à être prêt pour début 2007, mais pour l'instant repos : deux côtes cassées dimanche, la poisse![]()
rickyfirst a écrit:KOJAK a écrit:Bon, je te suis, si je vends le TREK, je monte un Isaac.
De façon à être prêt pour début 2007, mais pour l'instant repos : deux côtes cassées dimanche, la poisse![]()
Mes constatations sont uniquement basées sur mes essais de Trek et sur la lecture des géométries de l'Isaac. Le travail sur les tubes et la mise en oeuvre du cadre peut tempéré ses différences
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 37 invités