chriss16 a écrit:Kraken, la potence rotor est quand même un bel objet, tu ne peux pas remplacer les vis "guimauve" par d'autres en alu ou en titane, qui supporteraient un peu plus de couple de serrage ?
Sinon pesée de mon mien sur une balance utilisée pour le courrier au bureau (donc fiable je pense) : 1043gr sans patte de dérailleur.
JeanY86 a écrit:Tu peux faire des photos des pattes en question du karma ltd ?
J'ai vu un Team edition et la finition alu des pattes était plutôt bonne
chriss16 a écrit:Kraken, la potence rotor est quand même un bel objet, tu ne peux pas remplacer les vis "guimauve" par d'autres en alu ou en titane, qui supporteraient un peu plus de couple de serrage ?
christophed83 a écrit:j'ai déjà vu une S1 avec des vis en titane classiques.
par contre il faut être inconscient pour mettre deux vis en alu pour tenir un capot de potence...
kikad a écrit:JeanY86 a écrit:Tu peux faire des photos des pattes en question du karma ltd ?
J'ai vu un Team edition et la finition alu des pattes était plutôt bonne
Quoi y en a un deuxième dans le coin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich3 a écrit:Bon......Ben voilà ! avec toutes vos discussions, photos, et autres, j'ai craqué,
BeOne Karma ltd 19"
cette nuit je vous lis, et je regarde Fizz 499 €
Aujourd'hui 18 h ( oui après le boulot !!!) je surfe, et 399 €, j'ai craqué trop vite au secours !!!
Trigramus a écrit:Donc c'etait pas forcement la faute des vis de Rotor si elle foirait mais peut être de celui de l'utilisateur qui le faisait mal et avec de mauvais outils, ou alors une empreint allen airait rien changé c'est la matière de la vis qui est en cause...
Kraken a écrit:oui tu a raison: la matière y est pour beaucoup a mon avis!![]()
Pour le cintre j'ai un K-force et couplé avec la Thomson cela ne me pose aucun soucis. Avec la rotor j'ai beau serrer les vis plus que le couple prescrit mais rien n' y fait le cintre bouge toujours![]()
Mais bon tant pis je tourne la page Rotor S1 et je me tournerais vers du matos un peut moins exotique quitte a reprendre du poids mais au moins se serra pour la bonne cause
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités