Salut,
dans mon précédent message j'étais resté assez évasif quand à la teneur de mon projet, aujourd'hui je vais vous éclaircir un peu plus.
En tant que coureur, il y a une discipline que j'apprécie tout particulièrement malgré mon gabarit de crevette (1m68, 55kgs) et cette discipline c'est le CLM. Je possédais déjà un vélo, un Willier que j'avais présenté dans le sujet spécifique au vélo de chrono, mais je voulais passé sur autre chose, un cadre plus abouti. Cependant, un cadre type SpeedConcept, Shiv, Willier Twin Foil ou Scott Plasma coutent assez chers et étant donné le peu d'utilisation je ne me voyais pas, pour l'instant

, passé sur un de ces cadres.
Donc, après quelques échanges de mail, notamment avec Benj', me voilà parti sur un cadre générique.
Toutefois, avant de vous présentez le montage je voulais montrez un équipement spécifique que j'ai longtemps attendu et qui me semble bien étudié:

Le Giro Selector, le premier casque de chrono qui offre deux profil différent pour s'adapter au mieux à votre position:

Ensuite, c'est aussi un des rares casques qui permet de rouler avec ou sans visière:

Et pour finir le poids, tout compris:

Voilà pour le casque, la suite très prochainement.
A+
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!