Mais tu serais pas un peu ceinture et bretelles toi? Si je compte bien tu as 3 butées de réglage de dérailleur arrière et 2 pour l'avant non?
thierry13 a écrit:beau vélo, normal j'ai le même en montage,
Mais tu serais pas un peu ceinture et bretelles toi? Si je compte bien tu as 3 butées de réglage de dérailleur arrière et 2 pour l'avant non?
tonnio56 a écrit:ben c'est ce que j'ai fait mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus les géométrie
je sens que je vais annuler ma commande
samueldenis a écrit:Pourquoi changeraient-ils de géométrie pour un même modèle?? Pour refaire des frais de conception régulièrement??
cocker77230 a écrit:Je suis en passe de me commander soit un vélo complet, soit un cadre CANYON et cela dépendra des dispos car je mesure 176 cm, j'ai un entrejambe de 80 cm et je ne sais pas quelle taille de cadre prendre (52 ou 54).
Est ce que les possesseurs de cadres CANYON peuvent m'éclairer ?
Merci.
ufolep60 a écrit:cocker77230 a écrit:Je suis en passe de me commander soit un vélo complet, soit un cadre CANYON et cela dépendra des dispos car je mesure 176 cm, j'ai un entrejambe de 80 cm et je ne sais pas quelle taille de cadre prendre (52 ou 54).
Est ce que les possesseurs de cadres CANYON peuvent m'éclairer ?
Merci.
Je te conseillerais le 54.
J'ai eu un 56 pour mon mètre 80 et mes 83 d'entrejambe.
cocker77230 a écrit:Au niveau BB, c'est du BB30 d'aprés les photos sur le site ??
LewOlive a écrit:La solution, je l'ai, vu qu'on est sur un forum d'optimisation... monte une pédalier Rotor, c'est parfaitement compatible et tu vas gagner quelques précieux watts sans prendre de poids.
samueldenis a écrit:LewOlive a écrit:La solution, je l'ai, vu qu'on est sur un forum d'optimisation... monte une pédalier Rotor, c'est parfaitement compatible et tu vas gagner quelques précieux watts sans prendre de poids.
C'est toi qui a mis un dérailleur 7900? C'est quoi les dimensions des rondelles que tu as ajouté??
styang a écrit:moi j'avais mis un 7900, mais le réglage n'etait pas top ca touché soit en haut soit en bas, et tout ca méme en rajoutant des petite rondelle entre les deux partie de la fourchette.
J'ai ensuite mis un dérailleur AvRed et la ca va beaucoup mieux, par contre j'ai provisoirement remplacé les plateaux Rotor par des CT2 classique sur mon Pédalier Rotor 3D ,du coup je trouve que le réglage et plus facile ,j'arrive à croiser plus facilement du petit plateau vers le 3 éme pignons le plus petit.
Je sais il ne faut pas faire mais sais juste pour donner l'infos qu'avec des ronds le réglage et moins pointu
styang a écrit:j'ai était obligé de limer la partie ou vient se poser butée la vis de butée du dérailleur, j'ai enlever env 2 mm sur l'angle c'est tout sinon ca venait toucher le cadre.
jc2612 a écrit:Bonjour,
Avez-vous des informations sur le canyon aeroad ?
Rigidité ? Poids ?
Vous pouvez me contacter par messagerie si vous avez des feuilles scannées.
Merci
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités