zorgalex a écrit:rickyfirst a écrit:FBI du forum va bientôt recevoir son Soul Kozak Lefty.
c'est quoi donc ?
taupe a écrit:le déport gauche d'un moyeu lefty est encore moins bon que celui d'un moyeu arriere coté roue libre.... Mais pourquoi ils ont fait ça chez cannondale?
BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Peut être que le futur Hope corrigera ce pb.
Non c'est la Lefty qu'il faut modifier pour pouvoir optimiser au mieux le moyeu.
zorgalex a écrit:BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Peut être que le futur Hope corrigera ce pb.
Non c'est la Lefty qu'il faut modifier pour pouvoir optimiser au mieux le moyeu.
tu viendrais pas donner ton avis sur le post taille de cadre par hasard ?
BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Peut être que le futur Hope corrigera ce pb.
zorgalex a écrit:Faut juste monter une roue trés rigide pour pas que les patins viennent frotter
rickyfirst a écrit:Fabrice (FBI) a pris contact avec Soul Kozak pour demander un moyeux Lefty. Vu la réactivité du Polonais, il a poussé plus loin les échanges pour en arrivé normalement à la conception d'un moyeu Lefty.
To be continued by FBI
thierry a écrit:Avec ces 2 éléments, on gagne deja 3 mm sur la distance Flange centre moyeu qui passerait à environ 21 mm
thierry a écrit:Lorsqu'il ont lance la lefty, le standard 'disc 2000' n'existait pas. A ce moment, ils avaient leur propre systeme de disque (4 trous). Si j ai bon souvenir le disque etait plus eloigne du centre de la roue.
J imagine donc que sur un 4 trous la geom du moyeu etait meilleure. Et puis quand ils sont passe au 6 trous, ils ont garde les mm caracteristques pour la lefty (=> geom moyeu 6 trous moins bonne).
Enfin mm ca pardonne a moitie C'dle, je trouve qu ils auraient du faire des le debut un moyeu ou le flasques sont centrée % au centre du moyeu
Perso le jour ou je suis passe de la faty à la lefty (engardant la mm jante et mm rayon); j ai pas ressenti une perte significative de rigidité).
zorgalex a écrit:Et le prix ?
fbi a écrit:zorgalex a écrit:Et le prix ?
Ca, je ne peux pas répondre pour lui...
Disons que là c'était un cas spécial, je l'ai "aidé" dans la conception et il m'a fait un bon prix. S'il veut en faire d'autres, j'imagine que oui, je ne sais pas à quel prix il va les vendre. Mais ce que je peux dire c'est que pour moi c'était assez comparable au prix du moyeu Cannondale.
Si tu veux, je le lui demande...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités