zigzag a écrit:Bruno a écrit:Je viens de commander des cadres FM238 annoncés light
FM28 plutôt non ?
Bruno a écrit:Non, FM28 c'était déjà commandé, je les attends cette semaine. Ici c'est bien FM238 (version ISP, le non isp est 239).
zigzag a écrit:Bruno a écrit:Non, FM28 c'était déjà commandé, je les attends cette semaine. Ici c'est bien FM238 (version ISP, le non isp est 239).
Tu peux mettre le lien ou image ? merci
Bruno a écrit:Pesé 2 cadres FM028 reçus aujourd'hui. Un 54 en version couleur vernis brillant taille 54 à 1164 gr et un en version noir mat taille 56 à 1184 gr. Fourche à 420 gr et stuby à 169 gr.
zigzag a écrit:Le montage a commencé, mais je me heurte à un truc qu'il faut que je solutionne![]()
Comme sur cette photo, une fois montés les portes roulement Campa, il me reste une grosse zone non peinte et de couleur aluminium, qui gache un peu la finition de la peinture ...
Pour ceux qui en ont monté quelle solution avez vous adopté ? Est ce qu'un stylo de peinture noire de retouche voiture peut faire l'affaire ?
MErci
twentycent a écrit:Bruno a écrit:Pesé 2 cadres FM028 reçus aujourd'hui. Un 54 en version couleur vernis brillant taille 54 à 1164 gr et un en version noir mat taille 56 à 1184 gr. Fourche à 420 gr et stuby à 169 gr.
les photosde tes cadres!!!
KlimRo a écrit:C'est vrai que j'aurais pu prendre une taille au dessus, le cadre est un 51, peut être qu'un 53 aurais été pas mal. Mais comme ceci je me sens bien dessus.
KlimRo a écrit:C'est vrai que j'aurais pu prendre une taille au dessus, le cadre est un 51, peut être qu'un 53 aurais été pas mal. Mais comme ceci je me sens bien dessus.
MIMI 25 a écrit:KlimRo a écrit:C'est vrai que j'aurais pu prendre une taille au dessus, le cadre est un 51, peut être qu'un 53 aurais été pas mal. Mais comme ceci je me sens bien dessus.
Je ne doute pas une seconde que tu ne te sentes pas bien dessus mais avec une taille au dessus le top tube aurait sans doute aussi pris de la longueur.Mais peut-être une autre marque avec une géometrie plus adaptée.Quoique,le revers de la médaille des cadres no name est le choix parfois limité des tailles.
A+
zigzag a écrit:KlimRo a écrit:C'est vrai que j'aurais pu prendre une taille au dessus, le cadre est un 51, peut être qu'un 53 aurais été pas mal. Mais comme ceci je me sens bien dessus.
Pourquoi tu fais quelle taille ?
KlimRo a écrit:Je mesure 1.74 cm pour 61/62kg
Bruno a écrit:zigzag a écrit:Bruno a écrit:Non, FM28 c'était déjà commandé, je les attends cette semaine. Ici c'est bien FM238 (version ISP, le non isp est 239).
Tu peux mettre le lien ou image ? merci
Voir chez Gotobike.
KlimRo a écrit:zigzag a écrit:KlimRo a écrit:C'est vrai que j'aurais pu prendre une taille au dessus, le cadre est un 51, peut être qu'un 53 aurais été pas mal. Mais comme ceci je me sens bien dessus.
Pourquoi tu fais quelle taille ?
Je mesure 1.74 cm pour 61/62kg
Voici ma position et désolé pour la qualité de l'image.
ludoaix a écrit:OUPS autant pour moi c'est pas chez gotobike qui sont longs.mais pour le reste t'en est content?
KlimRo a écrit:Voici mon montage perso à base de FM015 ISP. Venant d'un isaac Kelvin de 2006 de 8.8kg avec des Aksium, je découvre de nouvelles sensations sur ce vélo. Etant triathlète et faisant des manches de D1 (drafting autorisé), le vélo est bien plus réactif, nerveux et léger.
Pour le montage :
FM015 isp
Groupe Sram force 2010
Cintre combo Made in Taïwan
Selle carbon Made in Taïwan
Porte gourde Made in Taiwan
Guidoline Décathlon (je voulais du blanc et rapidement)
Pédales Keo 2 Max carbon
Rayonnage et montage perso des roues :
Jantes 38mm Génériques Made in Taiwan (20 trous à l'avant et 24 à l'arrière)
Rayons Sapim Cx-Ray : Radial devant, Radial à l'arrière côté opposé à la cassette et croisés 2 coté cassette.
Ecrous Dt swiss alu poplock
Moyeux Dixit + serrages titane Dixit (encore du chinois, je vais peut être changer les roulement pour passer aux céramiques)
Au final, dans cette configuration typée course je suis à 6.81Kg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités