BiBi WET a écrit:Tu peux faire une photo de face de ta cartouche côté piston ?
seb@bes a écrit:BiBi WET a écrit:Tu peux faire une photo de face de ta cartouche côté piston ?
Bonjour Benoît,
comme ça c'est bien ?
BiBi WET a écrit:seb@bes a écrit:BiBi WET a écrit:Tu peux faire une photo de face de ta cartouche côté piston ?
Bonjour Benoît,
comme ça c'est bien ?
Non, il faut que je puisse voir le dessous de la pièce de gauche.
seb@bes a écrit:
alors
MerlinXLM a écrit:En tout cas, soyez pas pressé avec le SAV,....![]()
Ma SID WC 2009 est chez eux depuis 5 semaines pour divers problèmes,...Il parait qu'il s'en occupe cette semaine,.... Sont toujours autant au top chez Savoye !
En attendant j'ai passé la moitié de l'été sans vtt![]()
![]()
BiBi WET a écrit:MerlinXLM a écrit:En tout cas, soyez pas pressé avec le SAV,....![]()
Ma SID WC 2009 est chez eux depuis 5 semaines pour divers problèmes,...Il parait qu'il s'en occupe cette semaine,.... Sont toujours autant au top chez Savoye !
En attendant j'ai passé la moitié de l'été sans vtt![]()
![]()
Sans vouloir les défendre, les magasins ne jouent pas non plus très bien leur rôle parfois. Avoir des MoCo d'avance ne coûte pas très cher et ça peut rapporter gros lorsqu'on dépanne un client sans délai.
D'autre part ces derniers peuvent aussi mettre un peu la pression au distributeur si le SAV traîne un peu... D'ailleurs ils gagneraient souvent plus de temps en faisant l'intervention eux-même et en se faisant échanger les pièces par le distri ensuite.
Bref, tout ça pour dire que la problème ne vient pas uniquement du distributeur. Parfois même ça traîne car les clients achètent de l'OEM en VPC et veulent ensuite avoir le même service qu'en achetant chez un bouclard.
MerlinXLM a écrit:Mais tout à fait ! Moi aussi je suis persuadé que ça peut être résolu rapidement !!! Encore faut il qu'il la regarde,...
Les problèmes sont:
- Fuite d'huile importante au niveau du plongeur gauche (ça, c'est pas trés grave, ok)
MerlinXLM a écrit:- Pivot (T?) qui craque (en descente lors de passage d'épingle notamment)
MerlinXLM a écrit:- Plus embettant, j'ai le pneu qui vient frotter le fourreau gauche lorsque je roule en danseuseça me le fait également en descente lors de certains appui ou de reception de sauts (petit les jumps quand même!). J'ai bien sûr essayé avec d'autres roues,... pareil ! Je précise que la fourche a vraiment peu roulé et que je suis pas un Golgoth,... 1,70m pour 64kg et j'ai un pilotage plutôt propre
![]()
ça me fait ch..r parceque question hydraulique,... elle marchait vraiment bien,...
gb47 a écrit:MerlinXLM, tu peux me dire comment tu as eu des nouvelles de savoye , car je leur ai envoyé une race , pour défaut de blocage + un mail , et il m'on pas répondu , envoie 2 semaines.... Merci
MerlinXLM a écrit:gb47 a écrit:MerlinXLM, tu peux me dire comment tu as eu des nouvelles de savoye , car je leur ai envoyé une race , pour défaut de blocage + un mail , et il m'on pas répondu , envoie 2 semaines.... Merci
Ben, c'est le shop qui les a appelé,... plusieurs fois,... faut les relancer sans arret au telPar contre, 2 semaines,... à mon avis t'en a encore pour un bout de temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités