En tout cas, les Crest, j'y songe sérieusement pour mes futures roues made by Bibi.
audio a écrit:Très interessant ça ! Mais pas d'info sur leur site, hormis cette nouvelle denomination. On dirait qu'ils ont juste rajouter cette mention sur tous les pneus Evo. A voir si la production va être faite avec des tringles tubeless.lolorsv a écrit:Bonjour à tous,
Une question. Sur le site Schwalbe, les pneu Evo (pas les tubeless) sont maintenant marqués "tubeless ready". J'ai cru lire dans un mag que les tringles avaient été modifiées??? Je n'ai pas trouvé d'autres infos.
D'oû une difficulté peut être plus grande pour les monter sur des jantes Alpine (auxquelles je réfléchis pour cet hivers.)
En effet, les alpine ne seraient pas top pour les tringles Tubeless / UST???
A+
Lolo
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Il n'y en avait déjà pas jusqu'à présent. Par contre, pour avoir une jante Alpine depuis peu je constate que mettre en place des pneus à la pompe à pied est plus facile que sur une jante Olympic du fait que le pneu est monté plus serré sur la jante (un peu comme sur des jantes UST type Mavic). Testé avec des pneus Schwalbe et Maxxis.