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cr12009 a écrit:salut a tous, spécialistes du CR1
je vous lis depuis un moment et j'espère poster au bon endroit
j'ai un soucis sur mon cadre cr1 comp modèle 2009
comme vous pouvez le voir sur les photos![]()
il y a du avoir frottement de graviers ou autres saletés de la route entre le pneu et les haubans.Seule la peinture est attaquée le carbone n'a rien. Il se trouve que cet espace est très réduit a cet endroit du cadre (entre 3&4mm) donc question:
avez vous déjà rencontré le problème? pensez vous que c'est important?
merci d'avance de vos réponses objectives
ps: pour info j'ai roulé un hiver sur des routes très sales et boueuses, cet été sur des routes de campagne pleines de gravillons, le tout avec des roues "enclumes souples" R500 shimano en GP4000. Sait on jamais que ça soit en partie a cause de ces paramètres...
beber0721 a écrit:ps:la chainette est derrière l'étrier donc je vois pas l'intéret pour notre problème j'avais déja vu ça mais je sais pas exactement l'utilité précise si quelqu'un la connait merci.
mfmik a écrit:cintre de 42 chez scott pour les tailles S. Pour ton pédalier il existe un adapateur (tiens d'ailleur tu as marqué bb30 mais ça doit etre bb86) pour mettre un axe gxp (et l'ultegra c'est ça je pense) dans le boitier bb86.
thb a écrit:J'ai le meme probleme sur mon CR1 comp de 2008. Et sachant que la peinture scott est tres fragile...
pnt71 a écrit:mfmik a écrit:cintre de 42 chez scott pour les tailles S. Pour ton pédalier il existe un adapateur (tiens d'ailleur tu as marqué bb30 mais ça doit etre bb86) pour mettre un axe gxp (et l'ultegra c'est ça je pense) dans le boitier bb86.
je te remercie pour ta réponse,désolé pour la confusion du standard du boitier je m'y perds un peu.donc si j'ai bien compris il me faut ce type de roulement qui remplacera mon ancien boitier
http://endurobikeshop.fr/boitiers-de-pedalier-route/1304-kit-roulements-bb86-fsa-bb-al86-acier-scott-giant-.html
encore merci pour ta réponse
mfmik a écrit:pnt71 a écrit:mfmik a écrit:cintre de 42 chez scott pour les tailles S. Pour ton pédalier il existe un adapateur (tiens d'ailleur tu as marqué bb30 mais ça doit etre bb86) pour mettre un axe gxp (et l'ultegra c'est ça je pense) dans le boitier bb86.
je te remercie pour ta réponse,désolé pour la confusion du standard du boitier je m'y perds un peu.donc si j'ai bien compris il me faut ce type de roulement qui remplacera mon ancien boitier
http://endurobikeshop.fr/boitiers-de-pedalier-route/1304-kit-roulements-bb86-fsa-bb-al86-acier-scott-giant-.html
encore merci pour ta réponse
ça c'est pour mettre un pédalier fsaje ne suis pas sur que l'ultegra aille. avec ça c'est bon je crois: http://www.endurobikeshop.fr/boitiers-de-pedalier-route/1089-reducteur-truvativ-bb-86-a-standard-gxp-.html
Par curiosité quelle est ta hauteur de selle, axe du pédalier ==> creux de selle ?thb a écrit:Hello beber, je mesure 1.65 le cadre est un XS...
minirom a écrit:Par curiosité quelle est ta hauteur de selle, axe du pédalier ==> creux de selle ?thb a écrit:Hello beber, je mesure 1.65 le cadre est un XS...
beber0721 a écrit:J'ai récup mes corima retendues avec des prolongateurs qui fuis pas au gonflage qui se vissent direct sur la valve j'ai gonflé a 10bars comme me l'avait dis celui qui m'as vendu les roues d'occase en fait à 10bars les boyaux c'est du bois!Disont que je me suis mème demandé si j'avais pas percé tant ça tapais par contre ça roule mieux enfin c'est peut ètre qu'une impression et encore je me suis rendu compte apres l'avoir posé que y avait un patin qui été contre la jante pourtant il me semblait avoir bien centré l'étrier!
J envisage d'acheter une potence kcnc road pro en 100mm comme celle d'origine et en tige de selle la ti pro lite quelqu'un a t'il tester des composant kcnc de ce type pour me dire s'il y a le moindre risque?
Et vous me conseillez quoi en cintre dans les 200gr voir moins pas trop cher pas au dessus de 200e?
beber0721 a écrit:J'ai récup mes corima retendues avec des prolongateurs qui fuis pas au gonflage qui se vissent direct sur la valve j'ai gonflé a 10bars comme me l'avait dis celui qui m'as vendu les roues d'occase en fait à 10bars les boyaux c'est du bois!Disont que je me suis mème demandé si j'avais pas percé tant ça tapais par contre ça roule mieux enfin c'est peut ètre qu'une impression et encore je me suis rendu compte apres l'avoir posé que y avait un patin qui été contre la jante pourtant il me semblait avoir bien centré l'étrier!
J envisage d'acheter une potence kcnc road pro en 100mm comme celle d'origine et en tige de selle la ti pro lite quelqu'un a t'il tester des composant kcnc de ce type pour me dire s'il y a le moindre risque?
Et vous me conseillez quoi en cintre dans les 200gr voir moins pas trop cher pas au dessus de 200e?
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