Surfer a écrit:Non je me dirige plus vers un carbon. Le budget n'est pas totalement defini. je ne crois pas que nous pouvons monté un beau velo leger avec 2€.
carbotof a écrit:pour avoir un carbon 'vivant' tu vas avoir du mal, ce type de cadre est plus réputé pour sa rigidité que pour autre chose
KOJAK a écrit:Les cadres TREK ne sont-ils pas réputés pour ne pas être trop bridés ?
Ce pourrait être une réponse.
Surfer a écrit:budget 2000 à 2500 €
rickyfirst a écrit:Surfer a écrit:budget 2000 à 2500 €
Pour le cadre, cela laisse de la marge.
Je proposerais, le canyon (encore), l'Isaac sonic et le paduaono guida avec bien évidement une préférence pour le 3éme (titane inside
).
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:Surfer a écrit:budget 2000 à 2500 €
Pour le cadre, cela laisse de la marge.
Je proposerais, le canyon (encore), l'Isaac sonic et le paduaono guida avec bien évidement une préférence pour le 3éme (titane inside
).
Ils valent combien les paduano?
993flo a écrit:J'ai la tête dans le
jeffmla a écrit:qu'est ce que vouys lui trouvez a la geometrie du TREK?
Car pour le coup c'est un carbone facile a vivre et pourtant hyper performant.....
jeffmla a écrit:assez subjectif effectivement.
j'ai jamais eu cette sensation la avec mon 5500, au contraire. mais depuis j'ai eu 2 cervelos, je vais peu etre change d'avis en roulant avec le madone 6,9. Mais sur le papier je trouve la geometrie plus logique que cervelo pour les petites tailles . Par ex, chez cervelo l'angle de tube de selle est le meme pour tout le monde, ce qui fait que j'ai la selle a fond vers l'avant !!!
rickyfirst a écrit:jeffmla a écrit:Mais sur le papier je trouve la geometrie plus logique que cervelo pour les petites tailles . Par ex, chez cervelo l'angle de tube de selle est le meme pour tout le monde, ce qui fait que j'ai la selle a fond vers l'avant !!!
Sinon effectivement, le même angle de tube de selle pour toute un gamme, c'est vraiment dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 32 invités