jb-lys-vtt a écrit:coup de foutre
Le lapsus...

jb-lys-vtt a écrit:coup de foutre
Seb-@. a écrit:jb-lys-vtt a écrit:coup de foutre
Le lapsus...
Klarf a écrit:Ok, dommage de pas avoir la sécurité du montage notubes des ZTR, ça fait un sacré gain de poids facile et diablement efficace.
jb-lys-vtt a écrit:Seb-@. a écrit:jb-lys-vtt a écrit:coup de foutre
Le lapsus...
j'ai pas compris![]()
Klarf a écrit:Ok, dommage de pas avoir la sécurité du montage notubes des ZTR, ça fait un sacré gain de poids facile et diablement efficace.
GREG x2pop...][quote="Seb-@. a écrit:jb-lys-vtt a écrit:coup de foutre
Le lapsus...
christophed83 a écrit:Bonjour,
je commence à avoir envie de changer mon cadre (sunn exact-r), je ne veux pas de carbone et le titane est hors de mon budget.
il n'y a plus beaucoup de bons cadres en alu, alors je commence à m'intéresser au S-Works HT.
auriez vous un ordre d'idée du prix d'un cadre d'il y a quelques année en occasion?
merci
PWARO a écrit:Salut
quelqu'un pourrait me donner la largeur du boitier de pédalier d'un modèle 2008 en 17". Ce n'est pas un s-works mais ça ne doit rien changer je pense
Merci
j'ai mesuré à 71mm![]()
Si vous avez une donnée plus fiable...
merci
PWARO a écrit:à la base c'est un pédalier Déore (j'ai acheté le stumpjumper modèle en v-brakes). Mais de suite mon vélociste avait remis le pédalier XT que j'avais sur mon précédent vtt. Mais en gardant les roulements du boitier de pédalier du Déore.
J'ai changé récemment les roulement du boitier (un XT), et j'ai gardé tel quel le montage 1 entretoise à droit, 0 à gauche.
C'est en installant le pédalier XTR que je viens d'acheter que je me pose des questions car il me reste un écart entre la manivelle gauche et le boitier de pédalier (j'ai posté sur le forum dédié au montage du pédalier XTR, j'y ai mis les photos de mon montage).
merci
pascal95 a écrit:PWARO a écrit:à la base c'est un pédalier Déore (j'ai acheté le stumpjumper modèle en v-brakes). Mais de suite mon vélociste avait remis le pédalier XT que j'avais sur mon précédent vtt. Mais en gardant les roulements du boitier de pédalier du Déore.
J'ai changé récemment les roulement du boitier (un XT), et j'ai gardé tel quel le montage 1 entretoise à droit, 0 à gauche.
C'est en installant le pédalier XTR que je viens d'acheter que je me pose des questions car il me reste un écart entre la manivelle gauche et le boitier de pédalier (j'ai posté sur le forum dédié au montage du pédalier XTR, j'y ai mis les photos de mon montage).
merci
donc il faut bien qu'une seule entretoise. Ce sont les mêmes entre le XT et le XTR. si tu en avais qu'une avant, il t'en faut le même nombre aujourd'hui
PWARO a écrit:Tout démonté et calcul de la largeur avec un pied à coulisse. Bilan 73mm
J'ai tout remonté et vissé comme un bucheron. Mais j'ai pas d'amphet', du coup j'ai encore un espace entre la manivelle et le boitier (2,5mm). Une fois vissé le contre écrou l'écart se remarque moins.
Je vais tacher de récupérer un clé dynamomètrique au boulot et de quoi visser comme un ouf si besoin
Merci en tout cas
tite tof'
Uploaded with ImageShack.us
jb-lys-vtt a écrit:faudrai j'aille faire un tour là bas un jour...
sinon tu fais la pyramidale ( pour que je puisse voir tes roues de plus prêt) ?
XTCalex a écrit:jb-lys-vtt a écrit:faudrai j'aille faire un tour là bas un jour...
sinon tu fais la pyramidale ( pour que je puisse voir tes roues de plus prêt) ?
Le tour du lac est top, dommage qu'il ne fasse que 18kms![]()
Pour la pyramidale pas sur, on n'est pas encore inscrit... je pense qu'on se décidera la veille s'il fait beau et s'il reste de la place![]()
Sinon on était là à Verquigneul
titeuf07200 a écrit:Oh les gars vous avez déja ressortit la tenue hivers ? Jolie photos
jb-lys-vtt a écrit:titeuf07200 a écrit:Oh les gars vous avez déja ressortit la tenue hivers ? Jolie photos
sinon non pas pour moi encore cuissard court mais manchette en début de sortie
jb-lys-vtt a écrit:oui tu m'avais passer et je t'avais demander si t'étais XTCalex et bien oui![]()
pour verquigneul c'est carrément différent que la pyramidale. Faut être bon dans le technique sinon t'es mort...
XTCalex a écrit:Ce matin c'était short mais maillot manche longue... le maillot sans manche ne va plus servir avant l'année prochaine je pense![]()
Par contre ce matin je l'ai repeint en marron c'est plus joli
jb-lys-vtt a écrit:oui tu m'avais passer et je t'avais demander si t'étais XTCalex et bien oui![]()
pour verquigneul c'est carrément différent que la pyramidale. Faut être bon dans le technique sinon t'es mort...
Ah oui je me souviens maintenant![]()
J'ai déjà fait La Pyramidale aussije sais bien qu'il y a un des 2 parcours qui a ma préférence (le plus technique...car en physique ce n'est pas ça
) mais je ne me souviens jamais c'est lequel (un vrai poisson rouge...
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités