iznogood a écrit:non non bureau au pays fabrication asie, lis le disent eux même. cela a le mérite d'être clair. les tige alu sont faite par knsc, d'ou le poids similaire
... et la conception différente...
iznogood a écrit:non non bureau au pays fabrication asie, lis le disent eux même. cela a le mérite d'être clair. les tige alu sont faite par knsc, d'ou le poids similaire
taupe a écrit:ils font des pièces par eux même New Ultimate ou ils se contentent de coller leurs stickers sur des fabrications taiwanaises?![]()
taupe a écrit:ces (nombreuses) marques sans savoir faire ni valeur ajoutée me consternent
pascal95 a écrit:en tout cas, sur les 1ères photos des freins, on dirait des freins XTR blanc légèrement modifiés
fabienvtt a écrit:comme la marque je m'en fou un peu, on peu le trouver ailleurs ce cadre??
pascal95 a écrit:en tout cas, sur les 1ères photos des freins, on dirait des freins XTR blanc légèrement modifiés
ufolep60 a écrit:fabienvtt a écrit:comme la marque je m'en fou un peu, on peu le trouver ailleurs ce cadre??
Je me pose la même question... parce que les génériques qu'on trouve sur la toile sont largement plus lourd...
ubo a écrit:ufolep60 a écrit:fabienvtt a écrit:comme la marque je m'en fou un peu, on peu le trouver ailleurs ce cadre??
Je me pose la même question... parce que les génériques qu'on trouve sur la toile sont largement plus lourd...
Tu as le poids vérifie du NU ?
ufolep60 a écrit:Vu le poids annoncé, il ne sera pas à 1350gr comme les génériques.
BiBi WET a écrit:ufolep60 a écrit:Vu le poids annoncé, il ne sera pas à 1350gr comme les génériques.
Il y a des génériques à moins de 1100g depuis cette année.
BiBi WET a écrit:taupe a écrit:ces (nombreuses) marques sans savoir faire ni valeur ajoutée me consternent
Moi aussi.
Par contre, concernant le "savoir faire", vu que presque tout le monde fait sous-traiter ses produits, c'est de plus en plus difficile d'acheter une marque qui en dispose encore. Sauf à acheter directement chez le sous-traitant asiatique pour 75% moins cher.
fbi a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:ces (nombreuses) marques sans savoir faire ni valeur ajoutée me consternent
Moi aussi.
Par contre, concernant le "savoir faire", vu que presque tout le monde fait sous-traiter ses produits, c'est de plus en plus difficile d'acheter une marque qui en dispose encore. Sauf à acheter directement chez le sous-traitant asiatique pour 75% moins cher.
Cela s'appelle le "savoir faire sous-traiter" !
ou le "savoir acheter". Sans-rire, il y a tout de même un petit savoir-faire là derrière...
ufolep60 a écrit:BiBi WET a écrit:ufolep60 a écrit:Vu le poids annoncé, il ne sera pas à 1350gr comme les génériques.
Il y a des génériques à moins de 1100g depuis cette année.
Tu aurais un lien ? parce que je n'en trouve qu'un seul sur ebay.com.
Seb-@. a écrit:Tu exagères un peu, Klarf ! Entre un Scale, un Flash, un O-Nine, etc. tu as un choix de très bons cadres en carbone qui n'ont rien de générique.
Seb-@. a écrit:T'inquiète, nous nous en souviendrons. Le jour où tu poseras tes fesses sur un générique de Paduano par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 23 invités