ToMmY! a écrit:Là où tu peux facilement gagner du poids et gagner en rendement c'est en virant les michelin...
tu gagneras en grip et en poids
Gadget a écrit:Faut arrêter de vouloir foutre du blanc partout, il y en a déjà pas mal sur son vélo. C'est vraiment le dernier truc à la mode...
oregn a écrit:Ah bien sûr, si tu envisage de mettre un cadre titane, je comprend mieux ton intention d'investir dans une paire de roues montée à la carte.
Du coup ta démarche apparait beaucoup plus cohérente: le 9.2 avec des roues RCZ pour débuter et ensuite quand tu auras pris goût au VTT, un titane avec des ZTR montées à la carte.
Pour les pneus je propose racing ralf à l'arrière et nobby nick à l'avant, éventuellement en version Double Défense (DD) si ton terrain de jeu est rocailleux.
PS il me semble avoir reconnu un anthemX sur ta photo perso Antoine 3960.
antoine3960 a écrit:HS On : oui c'était le projet que j'avais en arrivant sur le forum. ca a bien capoté et je suis en merida (pas tout à fait terminé).
j'en susi très content cf topic merida beijing
HS off
je roule dans du terrain bien défoncé et je préfère le rocket ron evo au nobby nic. j'en suis à mon troisième et je n'ai eu aucun problème de déchirure.
Pour ton projet titane c'est clair que ce sera un joli bond en avant. zrt, rotor 3d, sid et R1 et c'est parti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités