Sortie rapide ce matin 50 bornes pour tester la bête,première impressions génial le vélo est trés réactif sans étre usant,et niveaux confort je suis franchement blufer je pense qu'il est au dessus du madone 6.9 que j'ai et pourtant le Trek est réputé top confort.
pour la position j'ai réussi à placer mon Recul de selle mais par contre comme je me doutais je suis trop court entre la potence d'origine en 100, + le changement de cintre qui est plus compact que mon ancien Bontrager et qui me raccourcie encore mains en bas, j'ai du mal.
j'hésite donc à rallonger ma potence de 1 cm sur ou 2 cm comme j'avais sur le madone.
niveaux réglage j'ai le soucis du dérailleur avant 7900 ( si quelqu'un à réussi le montage avec du red sur Canyon qui me donne l'astuce ) ca touche sur le petit en bas avec la plaque et sur le grand avec le petit plateau.
plus un bruit chiant que je n'arrive pas a trouver au niveau du pédalier, sinon RAS pour mon premier montage je suis satisfait.
vivement les roues de Lpikatchu

et la déco de Bloobird
Pour le moment je suis 100 % satisfait et ne regrette pas de vous avoir écouter en prolongeant mon délai d'attente