derailleur4590 a écrit:
http://citec.de/main.php?id=7
Laulap a écrit:derailleur4590 a écrit:
http://citec.de/main.php?id=7
Bon, ou j'ai du mal ou ... rien
Le site de Canyon parle de Citec 3000 Aero (stickers orangés, pas rouge). Pas de 3000 Classic, pas de 3000 S Aero, de 3000 Aero tout court!
http://www.canyon.com/_fr/route/specs.html?b=1823
Et si le site de Citec... Y a pas ce modèle là!
jc2612 a écrit:Bnojour,
avez-vous des informations sur le prix et le poids du nouveau aeroad 2011 ?
Merci
+
maitio a écrit:le petit plateau toucherait le hauban
Etienne a écrit:maitio a écrit:le petit plateau toucherait le hauban
La base, pas le hauban ...
styang a écrit:Allé Louia j'ai ENFIN Recus le Kit Cadre Aujourd"'hui![]()
![]()
j'en revient pas.
Premiére des choses je fait le tour du proprio après le déballage et je m'apercois que le cadre est livré avec un jeu de direction de 16 Mm au lieu de 25 ??? je me dit tant mieux c'est ce que je voulais,mais le hic c'est que j'avais commandé un 16 mm en option pensant avoir un 25 en monte d'origine et bien sur j'ai reçus le 16 en + facturé qui me sert à rien par contre la potence de 110 qui me fallait aussi en sup et bien elle ni est pas ,idem pour les cariot de selle pour rails carbones fizik et bien je les cherche encore .
passons au poids ,on est assez loin de certains poids annoncé.
Kit cadre avec seulement patte de dérailleur Ar annoncé 890 Grs en 51 = 953 en 56 Grs
Fourche annoncé à 290 Grs = 337 Grs
TDS Ritchey VLCLS 300 mm = 154 Grs
Jeu de direction Accros annoncé à 22 Grs = 30 Grs
Collier de selle = 17 Grs
Jeu de direction compelt avec roulements ,entretoises et capot = 96 Grs
Butés Réglages de câbles = 7Grs les 2.
Demain j'attaque le montage
thomas a écrit:Fais attention à l'angle de tube de selle pour la longueur du top tube.
maitio a écrit:Bonjour,
Question aux utilisateurs de Canyon & Rotor, avez-vous un pédalier Rotor 3D ? Si oui, avez vous rencontré des problèmes lors du montage. Il semblerait en effet que ce pédalier soit "incompatible" avec le cadre Ultimate CF10 (si j'ai bien compris, le petit plateau toucherait le hauban). J'ai posé la question à FredVT qui m'a répondu que théoriquement ça devait passer mais qu'il avait effectivement lu que certaines personnes avaient eu des soucis.
D'avance merci pour votre aide.
Sportivement.
PS : je précise que mon pédalier Rotor 3D est un compact 50x34 et que mon dérailleur avant est un shimano ultégra sl
maitio a écrit:thomas a écrit:Fais attention à l'angle de tube de selle pour la longueur du top tube.
Tout d'abord merci pour ta réponse ; peux-tu préciser ta pensée stp !
D'avance merci.
thierry13 a écrit:Moi aussi j'ai reçu le mien, très beau en blanc, mais c'est un peu galère pour retrouver les réglages que j'ai sur mon TCR.
J'avais calculé que pour retrouver les mêmes cotes qu'un tcr en taille S avec 73,5 d'angle, 53,5 de longueur et 100mm de potence, il me fallait un slx en 52 avec 75° d'angle 53 de longueur et 90mm de potence... et ben j'ai du me tromper car il me manque 15mm pour la distance selle/cintre... donc renvoi de la potence pour un échange avec une 100mm.
Montage et photos quand j'aurais reçu le bonne potence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités