croute a écrit:attention cervelo rappelle les cadres R2.5 2005 dont les numéros de série sont supérieur à R251700
(dont le mien fait hélas partie)
lolo a écrit:croute a écrit:attention cervelo rappelle les cadres R2.5 2005 dont les numéros de série sont supérieur à R251700
Salut,
C'est le tien qui est en vente sur Troc-vélo ?
croute a écrit:lolo a écrit:croute a écrit:attention cervelo rappelle les cadres R2.5 2005 dont les numéros de série sont supérieur à R251700
Salut,
C'est le tien qui est en vente sur Troc-vélo ?
Et oui c'étais le mien, j'ai suspendu la vente, en espérant que cela ce passe bien avec cervelo.
Ils le remplacerai par un R3 dont je ne sais ce que je vais faire, je le garderai bien mais j'ai peur qu'il soit un peu trop raide pour moi !!!
raydam a écrit:Complètement d'accord avec toi. Aucun essai dans la presse si ce n'est le projet light dans Top vélo. C'est à n'y rien comprendre.
Enfin, je vais pouvoir vous donner mon humble avis dans quelques jours (ou peut-être quelques semaines voire quelques mois).
jeffmla a écrit:Je ne suis pas tellement d'accord avec les post sur le fait que le R3 serait inconduisible, ultra rigide , tape cul etc....
Moi j'ai eu un R2.5 (qui fait d'ailleurs parti de la serie rappele, je vais donc le renvoyer) et j'ai maintenant un R3.
Une chose est certaine, le R3 est plus rigide et plus exigeant, un peu moins confortable aussi mais il est aussi beaucoup plus vif. !
jeffmla a écrit:En ce qui concerne le distributeur Olivier Spagnol, c'est un distributeur qui travaille tres bien, qui a du stock (et c'est pas si souvent en france). Il privilégie peut etre le soloist carbone car ce velo a été élu vélo de l'année et que le R3 est plus difficile a avoir.
!
jeffmla a écrit:
Mais vous ne me ferez pas pensez que le Soloist carbon est plus confortable ou moins rigide vu la forme de ses tubes.
Maintenant Ca n'est que mon opinion !
raydam a écrit:jeffmla a écrit:Je ne suis pas tellement d'accord avec les post sur le fait que le R3 serait inconduisible, ultra rigide , tape cul etc....
Moi j'ai eu un R2.5 (qui fait d'ailleurs parti de la serie rappele, je vais donc le renvoyer) et j'ai maintenant un R3.
Une chose est certaine, le R3 est plus rigide et plus exigeant, un peu moins confortable aussi mais il est aussi beaucoup plus vif. !
on en revient au même problème : un vélo hyper rigide est-il vraiment efficace si l'on se relève fracassé à la fin de la sortie?jeffmla a écrit:En ce qui concerne le distributeur Olivier Spagnol, c'est un distributeur qui travaille tres bien, qui a du stock (et c'est pas si souvent en france). Il privilégie peut etre le soloist carbone car ce velo a été élu vélo de l'année et que le R3 est plus difficile a avoir.
!
Loin de moi l'idée de mettre en doute les compétences d'Olivier (j'ai déjà eu à faire avec lui et il n'y y a rien à redire) mais il est vrai que le R3 ne fait pas beaucoup parler de lui.jeffmla a écrit:
Mais vous ne me ferez pas pensez que le Soloist carbon est plus confortable ou moins rigide vu la forme de ses tubes.
Maintenant Ca n'est que mon opinion !
Apparemment, ce n'est pas tout à fait exact dixit un possesseur de R3 passé récemment sur Soloist Carbone : "sur un parcours de 30 Km, 3 min de gagnées avec le Soloist et un confort autrement plus appréciable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités