xadubo33 a écrit:Cela doit être une spécificité des distributeurs français, de nombreuses marques même réputées dures à avoir, le sont sans problémes autour de nous, dés que c'est sur notre territoire c'est la croix et la banniere.
@+sportivement
styang a écrit:les délais encore ca passe si tu sais à quoi t'en tenir,mais la on me promène depuis 3 semaines avec des excuses à deux balles,le cadre devait partir aujourd'hui sans faute et à cette heure aucun mail de confirmation du départ.
xadubo33 a écrit:Cela doit être une spécificité des distributeurs français, de nombreuses marques même réputées dures à avoir, le sont sans problémes autour de nous, dés que c'est sur notre territoire c'est la croix et la banniere.
@+sportivement
Etienne a écrit:xadubo33 a écrit:Cela doit être une spécificité des distributeurs français, de nombreuses marques même réputées dures à avoir, le sont sans problémes autour de nous, dés que c'est sur notre territoire c'est la croix et la banniere.
@+sportivement
Je pense, mais c'est un avis très personnel bien sûr que dans l'industrie du cycle comme dans beaucoup d'autres, les réseaux de production et distribution français ont beaucoup de choses à apprendre de nos voisins d'Europe du nord, en termes de structuration et de professionalisation![]()
... ceci étant dit, il y a pire aussi donc il ne faut pas voir que les trains qui arrivent en retard
samueldenis a écrit:Etienne a écrit:xadubo33 a écrit:Cela doit être une spécificité des distributeurs français, de nombreuses marques même réputées dures à avoir, le sont sans problémes autour de nous, dés que c'est sur notre territoire c'est la croix et la banniere.
@+sportivement
Je pense, mais c'est un avis très personnel bien sûr que dans l'industrie du cycle comme dans beaucoup d'autres, les réseaux de production et distribution français ont beaucoup de choses à apprendre de nos voisins d'Europe du nord, en termes de structuration et de professionalisation![]()
... ceci étant dit, il y a pire aussi donc il ne faut pas voir que les trains qui arrivent en retard
Surtout que Canyon France n'est pas distributeur mais bon, soit...![]()
![]()
samueldenis a écrit:Etienne a écrit:xadubo33 a écrit:Cela doit être une spécificité des distributeurs français, de nombreuses marques même réputées dures à avoir, le sont sans problémes autour de nous, dés que c'est sur notre territoire c'est la croix et la banniere.
@+sportivement
Surtout que Canyon France n'est pas distributeur mais bon, soit...![]()
![]()
Staniii a écrit:Ola ola ola,
C'est toujours les mêmes histoires. J'ai l'impression d'entendre les mêmes commentaires que sur le post Canyon VTT quand j'ai fait mon montage l'année dernière.
Canyon est à part dans sa distribution, ceci permet de bon prix. Il faut accepter une certaine difference par rapport aux autres méthodes de distribution.
On n'entend pas assez ceux qui sont satisfait: perso deuxieme cadre Canyon et jamais eu de pb...
Malgré tout styang je te souhaite bon courage
Laulap a écrit:Les 2 ont la même géométrie que le SLX...
Ma principale question étant "que valent les roues Citec" pour un usage hivernal?
Mieux vaut ça et l'ultegra ou un montage à la carte + 105?
Naxoah a écrit:Laulap a écrit:Les 2 ont la même géométrie que le SLX...
Ma principale question étant "que valent les roues Citec" pour un usage hivernal?
A priori je dirai mieux vaut l'Ultégra et roues Citec... mais je sais pas lesquels Citec tu as dessus...
tu trouveras des infos ici :
http://citec.de/main.php?id=32
Laulap a écrit:Naxoah a écrit:Laulap a écrit:Les 2 ont la même géométrie que le SLX...
A priori je dirai mieux vaut l'Ultégra et roues Citec... mais je sais pas lesquels Citec tu as dessus...
tu trouveras des infos ici :
http://citec.de/main.php?id=32
Des "Citec 3000 Aero", ce qui ne correspond à rien sur leur site, justement![]()
Mais ça a pas l'air d'avoir beaucoup de rayons ces machins là, ce qui m'embête un peu vu leur utilisation prévue...
nico64 a écrit:Je re-pose ma question quand au collier de selle du Canyon ultimate cf![]()
Peut on le remplacer par n'importe qu'elle marque tant que le diamètre est respecté ou faut il que je reprenne un Canyon?
J'ai "foiré" le filetage.....
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités