lemairevtt a écrit:enfin avec l'étroile XX il n'est pas si léger que ça l'hollogram...
Seb-@. a écrit:Par rapport aux kits d'adaptation, tu veux dire que c'est Sram qui fait l'étoile XX de l'Hollowgram ? Je n'y crois pas trop. Ceci étant, cette étoile est encore chère chez Cannondale![]()
Disons que le pédalier Tune a le potentiel pour être une alternative plus économique et déjà très performante. A quand les 1ers tests ?
Seb-@. a écrit:Oui mais comme l'entraxe est plus important avec 102mm, l'étoile est plus volumineuse. Et il serait idiot de la faire trop légère, au détriment de la rigidité. Cela serait incohérent par rapport à la rigidité du pédalier ou des plateaux.
lemairevtt a écrit:Seb-@. a écrit:Oui mais comme l'entraxe est plus important avec 102mm, l'étoile est plus volumineuse. Et il serait idiot de la faire trop légère, au détriment de la rigidité. Cela serait incohérent par rapport à la rigidité du pédalier ou des plateaux.
incohérent t'y vas fort, ya moyen de l'alléger cette étoile!! elle est maous costaude
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:Par rapport aux kits d'adaptation, tu veux dire que c'est Sram qui fait l'étoile XX de l'Hollowgram ?
Non je parlais des kits d'adaptation pour les différents standards de BB. Avec l'Hollowgram, si tu veux autre chose qu'un "vrai" BB30 il faut se tourner vers des kits produits par d'autres marques (comme Dr Cannondale par exemple). Et là les galères commencent...
BiBi WET a écrit:lemairevtt a écrit:Seb-@. a écrit:Oui mais comme l'entraxe est plus important avec 102mm, l'étoile est plus volumineuse. Et il serait idiot de la faire trop légère, au détriment de la rigidité. Cela serait incohérent par rapport à la rigidité du pédalier ou des plateaux.
incohérent t'y vas fort, ya moyen de l'alléger cette étoile!! elle est maous costaude
Je pense aussi.
Mais Seb (pas toi, l'autre) voulait juste souligner le fait qu'il ne fallait pas trop l'alléger au risque de perdre les qualités du XX.
mfmik a écrit:j'ai un problème de shifting ....
.... pour savoir si vous trouver la chine un peu longue ou non?
mfmik a écrit:j'ai un problème de shifting avec le montage suivant: cassette xx 11-36/ chaine dura ace 7900/ der ar xtr av ultegra/ manettes shimano10s r770/pédalier next sl plateau ta 26-40. La chaine monte mal du bas de la cassette( le 11) jusqu'au milieu (un peu moins en fait) et après jusqu'au 36 c'est nikel. Si je tends plus le cable les vitesses descendent mal. Les butées sont bien réglées et les cables sont neuf et les gaines ont 6 mois. est ce que quelq'un a déja eu le souci car je me demande si ça peut venir de la chaine dura ace? je n'ai pas de chaine sram sous la main et ça m'embete d'en acheter une si ça n'améliore rien. je vous mais une petite photo pour savoir si vous trouver la chaine un peu longue ou non?
capassafond a écrit:
Et n'achète pas de chaine sram 1090, c'est de la (très) grosse crotte, ça casse à tout va.
capassafond a écrit:Et n'achète pas de chaine sram 1090, c'est de la (très) grosse crotte, ça casse à tout va.
Klarf a écrit:Personnes n'a eu de soucis au niveau des cannelures de la k7?
J'ai vu le cas sur une crossmax slr (CRL en acier), les cannelures de la k7 étaient bouffé... ça donne pas confiance...
Est ce un cas isolé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités