trinita a écrit:en fait la fourche que je comptais mettre a un pivot de 21.6,
j'ai pas encore le jdd ni la potence...
Mais d'apres ce que tu me dis, je suis bon pour trouver une autre fourche....
XTCalex a écrit:trinita a écrit:en fait la fourche que je comptais mettre a un pivot de 21.6,
Mais d'apres ce que tu me dis, je suis bon pour trouver une autre fourche....
216mm ça passe sur un L !
J'ai un XL et j'ai coupé à 213mm la mienne (une bague en dessous de la potence)
Donc en choisissant bien ta potence + JDD ça passera
romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
-Tu peux recouper tes gaines, les coudes sont trop important.
sinon c'est un très beau vélo
trinita a écrit:merci a xtcalex pour ses conseils...
romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
kikad a écrit:romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
un poil d'observation t'aurait suffit pour remarquer que le vélo est en montage... donc les réglages sont vraisemblablement pas fait..............
Vinc a écrit:Bon je parle pour lui: il va mettre une XT sur ces prochaines roue qui arriveront prochainement
Stroumfe crosseux a écrit:Salut je vous mets une photo de mon S-works avec les dernière modifs à savoir: Fox Fit RLC roues XT. Après une semaine je suis toujours aussi content de ce vélo. Je le trouve même assez confort même un pneu en 1.90 à l'ar.
Alain C a écrit:Si tu veux que ta tige de selle ne craque plus, graisse les têtes de vis de serrage ainsi que le filetage
Klarf a écrit:pourquoi prendre des jantes American classic?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités