trinita a écrit:en fait la fourche que je comptais mettre a un pivot de 21.6,
j'ai pas encore le jdd ni la potence...
Mais d'apres ce que tu me dis, je suis bon pour trouver une autre fourche....
XTCalex a écrit:trinita a écrit:en fait la fourche que je comptais mettre a un pivot de 21.6,
Mais d'apres ce que tu me dis, je suis bon pour trouver une autre fourche....
216mm ça passe sur un L !
J'ai un XL et j'ai coupé à 213mm la mienne (une bague en dessous de la potence)
Donc en choisissant bien ta potence + JDD ça passera
romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
-Tu peux recouper tes gaines, les coudes sont trop important.
sinon c'est un très beau vélo
trinita a écrit:merci a xtcalex pour ses conseils...
romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
-Tu peux recouper tes gaines, les coudes sont trop important.
sinon c'est un très beau vélo
kikad a écrit:romano 60 a écrit:-Ton vélo n'est pas un peu grand, la selle est plus basse que le cintre ?
-Tu peux recouper tes gaines, les coudes sont trop important.
sinon c'est un très beau vélo
un poil d'observation t'aurait suffit pour remarquer que le vélo est en montage... donc les réglages sont vraisemblablement pas fait..............
Vinc a écrit:Bon je parle pour lui: il va mettre une XT sur ces prochaines roue qui arriveront prochainement
Stroumfe crosseux a écrit:Salut je vous mets une photo de mon S-works avec les dernière modifs à savoir: Fox Fit RLC roues XT. Après une semaine je suis toujours aussi content de ce vélo. Je le trouve même assez confort même un pneu en 1.90 à l'ar.
Alain C a écrit:Si tu veux que ta tige de selle ne craque plus, graisse les têtes de vis de serrage ainsi que le filetage
Klarf a écrit:pourquoi prendre des jantes American classic?
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