toni a écrit:Bonjour, je vous présente mon SCOTT ADDICT R2 2010
PEDALIER : SRAM RED
PLATEAU / 52/36 MICHE
DERRAILLEUR AV/AR : SRAM RED
CASSETTE : 11/23
FREINS : KCNC
SELLE: PROLOGO FULL CARBON
CINTRE : MONO BLOC PRO
ROUES : RAR JANTES EDGE 6.8
RAYONS SAPIM MOYEU AV ALCHEMY CERAMIQUE MOYEU AR TUNE 180
ETC..........[album][/album]
vitus79 a écrit:slt c'est bien ce que je disais plus haut ils se sont pas trop fatigués avec la peinture a part enlever le vernis des 2010 !!!! le R2 rouge par contre 2010 plus et top a mon gout ....
beber0721 a écrit:ton cr1 et tres beau cependant ton groupe ultegra je trouve ca d un commun t aurai pu panaché vec un pedalier light ou des freins autres.
ton cadre de cette couleur grise c est un kit cadre ou velo entier?
ouistiti a écrit:toni
je ne vais pas être original dans mon commentaire
je trouve ton scott superbe et bien assortit au niveau des couleurs
tes roues c'est quoi au niveau nombres de rayons par rapport à ton poids et ton usage?
que peut tu nous dire sur la finition des jantes edge?
tu dis que par fort vent c'est un peu délicat
une jante un peu plus basse à l'avant n'aurait pas été plus" passe partout en terme de conditions météo"
scott04 a écrit:BON apparemment mon cr1 ne déplace pas les foules![]()
,
petit cr:
finition du vélo splendide, si on regarde bien sur la photo il y a du noir mat , du blanc mais il y a aussi du gris, le vélo est vraiment bien fini.
après les premiers tours de roues aprés 8 MOIS d' arrêt, le velo a un comportement de folie par rapport à mon ancien kuota, je m explique , le maitre mot c est le confort!!! aprés une sortie de 2 heures pas de traumatisme (cervicale ou autres), le velo absorbe vraiment bien les mauvaises aspérités de la route, et quand on veux envoyer le scott réagit de suite, seulement voila j ai plus la "caisse " pour envoyer +, pour l instant.
Avec les sonic j ai trouvé le vélo très polyvalent, dans les courbes c est un vrai rail, et au-dessus des 33 kmh alors la que du bonheur on dirait que ne demande que ça.
le nouveau Ultegra remplie parfaitement son job, net et précis et les freins sont vraiment endurant: puissant et précis.
le 2011 est vraiment le plus abouti des cr1 par rapport aux années précédentes.
Que dire d autres si ce n est que de revenir au niveau pour exploiter au mieux le scott.
webjo a écrit:Quel est le plus léger des cadres Scott ?
vitus79 a écrit:slt est bien c'est vraiment vilain !!!! ca manque cruellement de couleur a mon gout enfin ca se discute vous me direz mais avant tout avant le poids on regarde quand même un peu l'esthétique non??
vitus79 a écrit:slt est bien c'est vraiment vilain !!!! ca manque cruellement de couleur a mon gout enfin ca se discute vous me direz mais avant tout avant le poids on regarde quand même un peu l'esthétique non??
varadero a écrit:C'est le nouveau logo SCOTT gris blanc qui est vraimant discutable, je ne comprend pas pourquoi ils ont souhaité le changer. L'ancien été trés bien !
L'addict PRO reste correct niveau esthétique, surtout qu'il n'est pas en finition mat.
cicou a écrit:scott04 a écrit:BON apparemment mon cr1 ne déplace pas les foules![]()
,
petit cr:
finition du vélo splendide, si on regarde bien sur la photo il y a du noir mat , du blanc mais il y a aussi du gris, le vélo est vraiment bien fini.
après les premiers tours de roues aprés 8 MOIS d' arrêt, le velo a un comportement de folie par rapport à mon ancien kuota, je m explique , le maitre mot c est le confort!!! aprés une sortie de 2 heures pas de traumatisme (cervicale ou autres), le velo absorbe vraiment bien les mauvaises aspérités de la route, et quand on veux envoyer le scott réagit de suite, seulement voila j ai plus la "caisse " pour envoyer +, pour l instant.
Avec les sonic j ai trouvé le vélo très polyvalent, dans les courbes c est un vrai rail, et au-dessus des 33 kmh alors la que du bonheur on dirait que ne demande que ça.
le nouveau Ultegra remplie parfaitement son job, net et précis et les freins sont vraiment endurant: puissant et précis.
le 2011 est vraiment le plus abouti des cr1 par rapport aux années précédentes.
Que dire d autres si ce n est que de revenir au niveau pour exploiter au mieux le scott.
Bonsoir,
Tu affirmes que "le 2011 est le plus abouti des cr1 par rapport aux années précédentes".
Au juste, à part un coup de pinceau qu'est-ce qu'il a de plus que le 2010?
Au passage, très joli vélo. Quelle taille de cadre as-tu choisi?
GREG x2pop... a écrit:De - en - d'interet ce topic.....
Les gars stop avec vos conneries...si on pouvait parler de vos évolutions sur vos vélos et pas ce qu'éventuellement vous aimeriez pouvoir éssayer d'envisager![]()
Flo-cycling-87 a écrit:vitus79 a écrit:slt est bien c'est vraiment vilain !!!! ca manque cruellement de couleur a mon gout enfin ca se discute vous me direz mais avant tout avant le poids on regarde quand même un peu l'esthétique non??
Tout à fait d'accord avec toi Vitus moi qui voulais changé mon cadre/fourche et beh j'vais me prendre un modèle 2010 parce que làC'est vraiment pas beau. Dommage de Scott...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités