thierry13 a écrit:bah! j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'ailleurs quand même
styang a écrit:ce qui m'inquiète un peu c'est tout ces retours de SAV !!!
Lavalito a écrit:Moi problème de fissures, au niveau de la douille, du boitier de pédalier des haubans... sur mon canyon ultimate CF pro en taille 62...
Le cadre pris en garantie rapidement, il valide un échange en 60 dans un premier temps... et puis il me retourne un 62 en me disant qu'il n'est pas possible de faire l'échange de taille lors du retour de garantie... (pas cool canyon) en plus ils oublient la moitié des pièces du jeu de direction lors du retour!
c'est bien moins bien que le SAV benelux... je susi deg...
tonnio56 a écrit:alu pour la fiabilité et le confort de plus moins de risque de casse sur chute
LewOlive a écrit:tonnio56 a écrit:alu pour la fiabilité et le confort de plus moins de risque de casse sur chute
Je n'ai pas essayé l'alu de Canyon, mais les vibrations de type pavé sont vraiment très bien amorties par l'Ultimate CF. C'est même ce qui me marque le plus, devant le rendement direct(rigidité et légèreté).
Maintenant, pour le confort de l'Alu, je demande vraiment à voir, car l'alu ne filtrera jamais aussi bien les vibrations que le carbone.
Mais pour la fiabilité, je vote alu à priori, car pour l'Ultimate CF, je pense que Canyon n'est pas loin des limites de résistance.
Pour une cyclo par an, je me risquerai bien de partir sur du carbone, mais si c'est plus souvent, un alu sera probablement plus adpaté.
Le tout est de trouver quelqu'un qui a essayé sur des pavés le carbone et l'alu Canyon pour donner un avis plus éclairé.
LewOlive a écrit:N'oublie pas la garantie crash test ! Sans cette garantie, j'hésite avec l'alu, mais avec la garantie, je fonce. En plus, si tu vrilles le cadre sur des pavés, ton cadre sera pris en garantie sous réserve que tu n'es pas tombé, donc ça vaut le coup.
L'ensemble de ces services reste assez rare chez la concurrence...
Laulap a écrit:
Par contre, pas de réponse concernant la géométriedes CF et des AL?
rickyfirst a écrit:Laulap a écrit:
Par contre, pas de réponse concernant la géométriedes CF et des AL?
http://www.canyon.com/_fr/route/specs.html?b=879
http://www.canyon.com/_fr/route/specs.html?b=1933
Exactement 4 clics pour trouver l'information
Staniii a écrit:Perso je suis en plein montage avec peu de temps dispo cette semaine donc il me reste juste les freins, la guido et les finitions à faire.
Le rendu esthetique est au delà de mes espérances: les rayons blancs des roues vont à merveille.
Je vais enfin pouvoir donner les premiers coups de pédales ce WE.
Je ferai une pesée finale ce soir si possible et j'enverrai des tofs !
@styang: je n'ai pas regretté d'attendre un peu. Quand tu l'auras dans les mains tu oubliera vite tes petites mésaventures ...
styang a écrit:loll moi le colis Ups qui contenait la capuchon de fourche à mis 8 jours à arrivé ( erreur de destination sur le site Ups) je suis un vrai chat noir
Morgan a écrit:Vive Canyon![]()
![]()
styang a écrit:Pas mal celle la MIMI 25je vais demander un Sticker à Bloobird pour personnaliser le vélo
MIMI 25 a écrit:styang a écrit:Pas mal celle la MIMI 25je vais demander un Sticker à Bloobird pour personnaliser le vélo
Tu peux y aller les yeux fermés,bloobird fait du super boulot![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités