lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Exact,c'est pour cela que je le dis.Dieu que c'est moche.
A+
De toute manière, une peugeot ...
Oui,quoique le nouveau coupé RCZ...
Bon,fini le HS

A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Exact,c'est pour cela que je le dis.Dieu que c'est moche.
A+
De toute manière, une peugeot ...
MIMI 25 a écrit:C'est dingue de toujours penser à la reventeC'est comme les gars qui laissent les plastiques sur les sièges de leur auto pour pas abimer pour la revente
![]()
De plus,je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble que les 2 cadres de routes n'ont pas une géometrie adaptée au cycliste,selle avançée au max et 2 cm d'entretoises sous la potence![]()
A+
ouistiti a écrit:mayonove,je pense que tu fait une petite erreur de jugement
pour la position de la selle c'est la partie qui serre les rails qui est le plus importante
dans l'absolu le meilleur est de pouvoir avoir les serrages de la tige de selle positionnés de façon équlibré sur les rails de la selle
ou tout du moins d'éviter une position extrème soit sur l'avant soit sur l'arrière
ce n'est qu'une question de résistance mécanique
tu peut toujours ajuster en choisissant une tige de selle avec un recul plus important ou moins important selon les besoins
il existe beaucoup de possibilités
mais souvent les choix sont fait, par le cycliste,simplement sur le point de vue esthétique
ou pour une question de poids
tant que cela n'entraine pas de risque de casse pas de souci
le tout est de faire ces choix en connaissance de cause
dans ton cas une tige de selle avec moins de recul seraut peut être plus esthétique
simple suggestion
mayonove a écrit:MIMI 25 a écrit:C'est dingue de toujours penser à la reventeC'est comme les gars qui laissent les plastiques sur les sièges de leur auto pour pas abimer pour la revente
![]()
De plus,je ne sais pas ce que vous en penser mais il me semble que les 2 cadres de routes n'ont pas une géometrie adaptée au cycliste,selle avançée au max et 2 cm d'entretoises sous la potence![]()
A+
la selle n'est pas avancée au max, je suis presque au milieu du chariot
de plus si les cadres n'ont pas une geometrie adaptée au cyclisme a cause de la position de la selle se ne sont pas les seules, .......![]()
![]()
![]()
MIMI 25 a écrit:
Pour preuve![]()
A+
arousset a écrit:bb86 ! pas de bb30 chez scott pour l'instant (2011 sur le scale 899 ?)
scott04 a écrit:bonjour tout le monde, je voudrais mettre une photo de mon scott comment puis-je faire merci,
sprotivement scott04
tom.sig a écrit:scott04 a écrit:bonjour tout le monde, je voudrais mettre une photo de mon scott comment puis-je faire merci,
sprotivement scott04
Il y a un post pour ça: http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=460
toni a écrit:Bonjour, je vous présente mon SCOTT ADDICT R2 2010
PEDALIER : SRAM RED
PLATEAU / 52/36 MICHE
DERRAILLEUR AV/AR : SRAM RED
CASSETTE : 11/23
FREINS : KCNC
SELLE: PROLOGO FULL CARBON
CINTRE : MONO BLOC PRO
ROUES : RAR JANTES EDGE 6.8
RAYONS SAPIM MOYEU AV ALCHEMY CERAMIQUE MOYEU AR TUNE 180
ETC..........
beber0721 a écrit:comment il est splendide ton r2!
tes roues t ont coutées combien et il pese copbien au final?
mont VEntouX a écrit:Roues trop chargées (en autocolants) je trouve. Mais c'est mon avis personnel, et s'y il te plait tel qu'il est présenté, c'est l'essentiel.
toni a écrit:beber0721 a écrit:comment il est splendide ton r2!
tes roues t ont coutées combien et il pese copbien au final?
Merci, au final il est juste en dessous des 6kg et les roues ont coutées +/- 2400€ pour un poid de 1098gr.
velothonym a écrit:Bonsoir , quelqu'un a t'il des photos de la gamme Scott 2011 en route ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités