Uploaded with ImageShack.us
chambysunn a écrit:Salut,
Merci pour le lien mais côté tarif y a mieux, rien que chez Ax :
http://www.ax-lightness.de/xist4c/web/AX---Premium-Road-24-tubular-wheelset_id_21272__dId_2810_.htm
En fait le top serait la paire d'Ax en 42mm mais toujours en 28 rayons derrière mais alors là la dispo....![]()
Aprés analyse les reynolds de série avec moyeux Dt240s s'avère un peu tendre à l'usage et le rayonnage n'est pas celui d'un montage artisanal...ca ramollit dans le temps, donc j'écarte ce monatge dommade pour le rapport poids/prix/composants.![]()
En fait 2 alternatives s'offre à moi :
1 - J'attends les AX en 24mm et je fais faire le montage qui arrivera en sub 900gr facile.
2 - Comme je suis trés trés trés trés trés trés gourmant en roues quant elles me tapent dans l'oeil, je part sur le montage Svelt+tune45/150.
A si 3 - Je fais rien et attends de voir venir.....ca m'a toujours réussit
@+
hidalgo a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
Merci pour le lien mais côté tarif y a mieux, rien que chez Ax :
http://www.ax-lightness.de/xist4c/web/AX---Premium-Road-24-tubular-wheelset_id_21272__dId_2810_.htm
En fait le top serait la paire d'Ax en 42mm mais toujours en 28 rayons derrière mais alors là la dispo....![]()
Aprés analyse les reynolds de série avec moyeux Dt240s s'avère un peu tendre à l'usage et le rayonnage n'est pas celui d'un montage artisanal...ca ramollit dans le temps, donc j'écarte ce monatge dommade pour le rapport poids/prix/composants.![]()
En fait 2 alternatives s'offre à moi :
1 - J'attends les AX en 24mm et je fais faire le montage qui arrivera en sub 900gr facile.
2 - Comme je suis trés trés trés trés trés trés gourmant en roues quant elles me tapent dans l'oeil, je part sur le montage Svelt+tune45/150.
A si 3 - Je fais rien et attends de voir venir.....ca m'a toujours réussit
@+
perso option 3, attends de voir venir en 2011, peut-être une perle en nouveauté
lpikachu58 a écrit:la plus legere chamby. Souviens toi avec les LW standard ca prenait le vent...
chambysunn a écrit:on arrive donc en montage 20/28 à 903grmais d'ou sortent ces 4gr
![]()
![]()
![]()
MIMI 25 a écrit:Validé par Adrien et 900 grReynolds 32 mm
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités