samueldenis a écrit:Des nouvelles pour les réglages et compatibilités des dérailleurs avant??
LewOlive a écrit:samueldenis a écrit:Des nouvelles pour les réglages et compatibilités des dérailleurs avant??
J'ai fait pas mal de tests de compatibilité sur base Canyon et dérailleur avant Red.
ça passe en 52, 54, 56 et 58 avec pédaliers Easton EC90, Rotor Compact et 130mm, Sram Red (heureusement!) mais j'ai échoué avec un 7800 (le 7800 semblait plus large au niveau des plateaux, donc le dérailleur Red ne va pas assez loin.
Laulap a écrit:Par contre, petit retour sur la fiabilité des cadres... j'ai reçu le mien fin aout 2009 et je me suis rendu compte le w-e passé qu'il était fendu au niveau du boitier de pédalier. coup de fil chez canyon benelux, réponse : "ok mr, pas de soucis, si vous savez, passez au centre de test (à heerlen, pays-bas) et on pourra vous dire direct si c'est remplacé sous garantie ou pas".
ce matin, je prends la voiture et me tape maastricht, verdict : "certains éclats, c'est juste la peinture mais la plus grande trace, c'est fendu, on remplace".
la discussion a même pas duré 15 sec!
bref, assez déçu de voir mon cadre cassé mais assez satisfait de leur rapidité. nouveau cadre prévu d'ici 2 semaines et j'en ai profité pour demander un 60 plutot qu'un 58 (je me sure 1m88), cela devrait me permettre de ne plus sortir la tige de selle au max!
vais ptet même recevoir la fourche slx en prime...
là-dessus, j'en ai profité pour revenir avec cuissard+maillot aux couleurs de la marque
styang a écrit:j'ai fait un mail costaud à Canyon France qui ma répondu 5 mn après qu'il pouvez m'en avoir un black mat.
J'avoue avoir eu un moment regretté mon choix d'avoir prit le blanc ( jolie mais salissant)et bien voila au moins c'est réglé Canyon à choisi pour moi.
j'attends maintenant le délai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités