ICI
$eboss a écrit:bon, montage quasi terminé, voici ce que ça donne:
Merci
bibiforum a écrit:salut,
coup de fil de chronopost aujourd'hui pour m'indiquer que le colis est en dedouanement.
donc je dois filer une facture proforma faite à la main.
vu qu'il y a marqué gift sur l'envoi, est ce que je peux tenter le coup de mettre une faible valeur et d'indiquer qu'il s'agit d'un retour de garantie ?
Merci de vos avis
lpikachu58 a écrit:Dementia a écrit:lpikachu58 a écrit:Sinon a tes questions, je dirais que ton cintre est légèrement relevé.
tes cocottes pas assez haut.
Quand tu dis que ses cocottes ne sont pas assez hautes, c'est en prenant en compte le fait qu'il devrait rabaisser son cintre ?
Non pour Moi la elles sont pas assez hautes meme sans toucher au cintre.
$eboss a écrit:
allez 1ere sortie avec mon noname, et pas la plus simple, surtout avec un 39 devant...ui je sais...mais je ne monte jamais de col avec un route d'habitude, toujours en vtt....
bref, j'en ai chié, 1h17 de monté , j'ai mal aux hanches car j'ai du pas mal tirer dessus....mis à part ça, le vélo est top! il me semble plus confortable, pas de mal de dos, position bien meilleure qu'avant, le guidon en 42 me va bien, en descente il m'a paru stable!
seul bémol, quand je braque à fond le guidon et quand ma manivelle et donc mon pieds sont en parallele au sol, j'ai la roue qui touche quasi mon gros orteil! le fait d'avoir un cadre 2cm plus court? (ps: ça ne gene en rien, mais je l'ai remarqué!)
bibiforum a écrit:...
mais j'ai un gros pb, il me manque la fourche ! ....!
bibiforum a écrit:Chronopost va te contacter par tel. et te demander des documents.
tu devrais avoir environ 30-40 euros de frais, car la taxe est sur le montant en euros (donc env 25% de 63 euros + 18 euros de frais de dossier).
Mon colis m'a été livré ce matin, et j'ai eu 27 euros de taxe pour 60$ déclaré.
mais j'ai un gros pb, il me manque la fourche ! donc j'ai fait direct un mail au vendeur...je sens que ça va être galère à régler !
Rico05 a écrit:Bonjour à tous, je suis également intéressé par les cadres no name peut-être pour début 2011, j'ai trouvé ce nouveau cadre sur le site de miracle trade via alibaba au look agressif, quelqu'un le connait-il?
http://miracletrade.en.alibaba.com/productshowimg/326215483-209302532/New_bicycle_frame.html
j'ai demandé le tarif et la disponibilité en 53 , finition UD ou 12K.
je post de nouveau dés que j'ai les renseignements.
twentycent a écrit:Rico05 a écrit:Bonjour à tous, je suis également intéressé par les cadres no name peut-être pour début 2011, j'ai trouvé ce nouveau cadre sur le site de miracle trade via alibaba au look agressif, quelqu'un le connait-il?
http://miracletrade.en.alibaba.com/productshowimg/326215483-209302532/New_bicycle_frame.html
j'ai vu ce model qui change un peu des models chinois
j'attends les tarifs...
twentycent a écrit:twentycent a écrit:Rico05 a écrit:Bonjour à tous, je suis également intéressé par les cadres no name peut-être pour début 2011, j'ai trouvé ce nouveau cadre sur le site de miracle trade via alibaba au look agressif, quelqu'un le connait-il?
j'ai vu ce model qui change un peu des models chinois
j'attends les tarifs...
je sais bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités