xadubo33 a écrit:miracletrade@hotmail.com prend contact avec eux leur gamme est équivalente à celle de tony
@+sportivement
oui pour le FM15 je trouve, mais pas le FM28

xadubo33 a écrit:miracletrade@hotmail.com prend contact avec eux leur gamme est équivalente à celle de tony
@+sportivement
zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:miracletrade@hotmail.com prend contact avec eux leur gamme est équivalente à celle de tony
@+sportivement
Ronan a écrit:zigzag a écrit:xadubo33 a écrit:miracletrade@hotmail.com prend contact avec eux leur gamme est équivalente à celle de tony
@+sportivement
Je confirme pas de FM28 chez Miracle. J'en ai un en commande chez Tony
zigzag a écrit:Ronan a écrit:zigzag a écrit:oui pour le FM15 je trouve, mais pas le FM28
Je confirme pas de FM28 chez Miracle. J'en ai un en commande chez Tony
Mais il n'y a pas de grosse différence entre les deux modéles ?
Moi Tony m'annonce 40 jours de délais.
Pour ce que je fais je pense prendre le FM015 en 53
Amadeus a écrit:Salut,
je vais passé une commande pour une FM015, et je voudrais savoir comment ce passe le paiement en 2 fois
paiement paypal 50% à la commande et 50% restant à la reception du colie???
merci pour votre aide
commande d'un FM015+FO007 en 3K brillant
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Pour ceux qui sont vraiment interessés une nouvel adresse:
greatkeen kike sport, sur http://www.alibaba.com ou tony@greatkeen.com.cn pour avoir des renseignements et passer commande, il vous répondra sans probléme, vous lui expliquez ce qui vous voulez et vous recevez une facture proforma, la commande est effective aprés un paiement de 50% par paypal puis le reste avant la livraison.Ma commande se monte à 534$ pour: un frameset FM015, finition UD /283$ + une fourche FO007 /68$ + une tige de selle SP003, finition UD /30$ + une peinture blanche / 40$ + un jeu de direction /15$ + 78$ frais de port + 20$ frais de banque. A cela il faut rajouter en moyenne 25% de frais et taxes douaniere, soit 677,5$ ou 470€. J'allais oublier le délai de livraison va de 10 à 30 jours suivant les finitions demandées.
@+sportivement
Amadeus a écrit:pas d'ISP je voulais en UD mais plus de stock et la prochaine dispo c'est dans 3 mois![]()
du coup en 3K par contre il me dit envoi du colis dés reception totale des l'argents par contre je ne vois pas comment faire le payement en deux fois!!!
xadubo33 a écrit:zigzag a écrit:Ca peut représenter combien en frais ?
Pour le paiement en Paypal en deux fois, comment faut il faire ?
Est ce le fait de passer par Chronopost qui ne déclenche pas automatiquement les frais de douane ? En choisissant un transport moins rapide, n'est ce pas mieux ?
1-On l' a dit plus haut, 25% du prix total
2-Quand tu commandes, 50% et 50% juste avant l'envoi, tout cela par paypal, si par cas tu dois payer des frais de douane se sera sur le dernier paiement.
3-Non, tout produits en importation passent par les douanes, aprés au petit bonheur la chance.
@+sportivement
specialguest a écrit:Bonjour
pour ma part j'ai également commandé un cadre chez Miracle à Jack Chen le FM. Malheureusement après plus de 2 mois d'attente j'ai bien compris qu'apparemment ils ne sont que des intermédiaires, et que les livraisons (même payées) ne sont pas leur priorité. J'ai donc fait un litige paypal mais chez Miracle où j'ai appris qu'ils ont pour habitude de faire patienter les clients à 45 jours pour justement que les litiges paypal soient obsolètes. En annulant chez Miracle au bout de presque 3 mois j'ai également compris que c'était difficile de mettre en place cette procédure chez eux, je vais tenter de sauver les meubles en modifiant par des roues ou autres qui puissent faire la même somme avec encore une fois des délais qui frisent plus de 30 jours.
Donc attention à certains exportateurs, je vous tiens au courant si la situation se débloque.
xadubo33 a écrit:specialguest a écrit:Bonjour
pour ma part j'ai également commandé un cadre chez Miracle à Jack Chen le FM. Malheureusement après plus de 2 mois d'attente j'ai bien compris qu'apparemment ils ne sont que des intermédiaires, et que les livraisons (même payées) ne sont pas leur priorité. J'ai donc fait un litige paypal mais chez Miracle où j'ai appris qu'ils ont pour habitude de faire patienter les clients à 45 jours pour justement que les litiges paypal soient obsolètes. En annulant chez Miracle au bout de presque 3 mois j'ai également compris que c'était difficile de mettre en place cette procédure chez eux, je vais tenter de sauver les meubles en modifiant par des roues ou autres qui puissent faire la même somme avec encore une fois des délais qui frisent plus de 30 jours.
Donc attention à certains exportateurs, je vous tiens au courant si la situation se débloque.
Hé....bien tu est le premier qui a, à ma connaissance un probléme avec Miracle, jusqu'a présent toutes les commandes que j'ai fait chez eux ont toujours été honnorées en temps et en heures, même avec modification de derniere minute de celle ci.
@+sportivement.
specialguest a écrit:rassurant, c'est qu'ils livrent au moins quelque chose ! il doit y avoir des délais sur les cadres, d'après ce que m'annonce le commercial ils doivent attendre un certain nombre de commandes avant de fabriquer. La référence du cadre MC001-540 3k
zigzag a écrit:salut
Il suffit de demander si le produit est en stock ou pas ?
Certes les échanges sont nombreux, mais on y arrive.
Pour mon 015 et ma peinture perso mais sur base existante, il me demande 30 jours chez Miracle.
On verra bien ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités