styang a écrit:tu la reçus alors que moi il prévoit pas avant la semaine prochaine ???? pourtant on à cde le même jour.
tu à monté un dérailleur av 7900 donc ?
les câbles gore bike étaient pas top. Les autres que je voulais faire passer étaient un rien trop gros je pense. J'ai passé des shimano et là, plus aucun souci.
LewOlive a écrit:les câbles gore bike étaient pas top. Les autres que je voulais faire passer étaient un rien trop gros je pense. J'ai passé des shimano et là, plus aucun souci.
Je ne suis pas d'accord sur ton jugement des Gore Bike. J'en monte régulièrement et je les trouve plutôt bons sur les critères de friction (faible friction), de poids et de compromis rigidité/souplesse. Ceci dit, les Shimano sont excellents aussi et jouent dans le même registre. Les Gore ne sont pas des gaines de tuning pour une optimisation, mais idéales pour un montage fiable, précis et durable.
Looo a écrit:Je vais donc me tourner vers un Dure Ace 7900. Certains ont essayé ? Aucun souci ?
samueldenis a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Et voilà le bestiaux.
Cadre: canyon ultimate cf slx
Fourche: canyon ultimate cf slx
Tige de selle: Ritchey wcs carbon special canyon
Potence: Ritchey wcs 4 axis alu 1" 1/4
Cintre: Ritchey wcs alu logic curve
Selle: SMP evolution
Leviers STI: sram red
Freins: sram red + patins stevan 11
Der arrière: sram red
Der avant: shimano 7900
Pédalier: Sram red
Boite de pédalier: Stevan 11 acier
Plateaux: Stronglight CT2
Chaine: shimano dura ace 7800
Cassette: shimano dura ace 7800
Roues: stevan 11 50mm boyaux, 2:1
Boyaux: Conti competition et vittoria cx 2
Pédales: speedplay zero titanium.
MIMI 25 a écrit:Sam,tu nous présentes là un vrais vélo de course.On voit que le montage est pensé.
Pour les boyaux,pourquoi ce panachage?
A+
lpikachu58 a écrit:10€ sur "parce ce que j'avais ca dans le placard"
fredpantin a écrit:
Franchement top, hâte de lire tes impressions après une première sortie sérieuse
jeje91 a écrit:Samuel
Très beau bike, sobre et certainement très efficace en course
Pour infos, as tu pesé cadre, fourche et tige de selle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités