Tib a écrit: J'ai notamment passé près d'1h deux années de suite sur leur stand à l'Eurobike, à discuter avec eux.
Ca m'étonne pas vu les pouf habillées en infirmières qu'ils ont l'habitude de mettre pour l'animation de leur stand

Tib a écrit: J'ai notamment passé près d'1h deux années de suite sur leur stand à l'Eurobike, à discuter avec eux.
poison-bikes a écrit:Dans la mien Van Nicholas, la X Cite travaille trés bien
Tib a écrit:Je le cite dès que je peux également, mais ça m'est plus difficile quand il existe un distributeur officiel pour la France...
PhanuHell a écrit:Tout à fait d'accord avec Seb-@Tib a écrit:Je le cite dès que je peux également, mais ça m'est plus difficile quand il existe un distributeur officiel pour la France...
Sans revenir sur la polémique stérile des magazines qui seraient achetés par la pub, mais avec ce genre d'argument, vous donnez vraiment le bâton pour vous faire battre. Si un magasin fait le boulot à la place du distributeurs, je trouve que vous devriez même l'écrire en grand dans l'article. Puisque la régie pub est indépendante de la rédaction, vous ne risquez rien(je veux dire, sans forcément démolir le distributeur, personne ne pourra vous en vouloir de remercier un commerçant qui fait aussi vivre le fabricant...)
lorenzo19 a écrit:hS encore mais il me plait bien ce ti!!!
des infos sur le poid du cadre et ça géometrie?
on trouve ça ou en cadre seul car j'ai pas trouvé d'info sur le site de poison bike!!
south rider a écrit:la german a kilo fait combien en débatement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités