maxx a écrit:Y a-t-il des plateaux compatbiles avec le XX, car je souhaiterais mettre un plateu de 24 pour la Transmo ?
Désolé si le sujet a déja été abordé.
Croustibat a écrit:maxx a écrit:Y a-t-il des plateaux compatbiles avec le XX, car je souhaiterais mettre un plateu de 24 pour la Transmo ?
Désolé si le sujet a déja été abordé.
Je crois que non ! Le plus petit que tu puisses mettre c'est le 26 dents XX... Il y a Rotor qui fait des plateaux compatibles mais le plus petit est un 27. Avec un braquet 26x36, tu as le temps de voir venir tout de même
maxx a écrit:ok par contre je suis en 9vitesses et donc maxi 34 dents.
je peux mettre une cassette 10 v avec un 36 dents mais j'ai peur d'avoir une mauvaise indexation si je garde mon x0 et mes twisters, vous en pensez quoi? ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir utiliser le petit pignon
merci
LudoTA a écrit:Je ne pense pas qu'avec l'entraxe de 80mm on puisse descendre en dessous de 26 dents (à confirmer ?) mais de toute façon ce n'est pas dispo sur le marché...
Pour la Transmau, en 9 vitesses et avec un 26 dents par devant, je te conseille sans hésiter une cassette SLX 12-36 si tu ne veux pas marcher de longs km ! (j'étais en 20x32 l'année dernière, j'avais trouvé le 22x32 trop juste il y a 2 ans...)
Dementia a écrit:
il y a de la place en plus
il ne parle pas sur son blog d'une modification quelconque de la patte de dérailleur
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités