Vu ce que je gagne, ce que je sais mettre de côté, les entretiens de mes VTT et le budget courses vtt qui bouffent une bonne part du budget total prévu pour les vélos, si rien ne change professionnellement, j'économise soit pour le F10 en fin de série, soit pour son remplaçant, équipé des LW2 à 925g avec flanc hauts et un groupe Dura-Ace 2007
Meuh non, je suis pas déprimé...
Plus sérieusement, mon projet raisonnable est d'économiser pour un bon vélo, style F10, avec un cadre et une fourche m'offrant une bonne base pour évoluer si je me prends goût à la route, mais pas équipé direct du fin du fin (P. exemple, la F10 avec LW, c'est un peu déraisonnable pour moi, même si c'est une affaire dans le haut de gamme... avec les LW, je devrais d'office acheter une autre paire de roues pour l'entraînement,... Bref, je me vois bien avec un chti F10 ou un truc du genre, mais en Ultegra, voire 105, mais avec de belles roues (genre un montage maison à base de DT240/ Ambrosio Chrono,...)
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