Edit: grillé par Klarf

Seb-@. a écrit:titeuf07200 a écrit:Le gars m'a bien montré qu'il fallait faire une depression dans la seringue avant de commencer et faire des aller retour et non faire monter le liquide et une fois que c'est fini on bouche...
Ne s'agirait-il pas d'un gars avec quelques kg de trop, assez grand, cheveux châtains, lunettes, super sympa et qui connait par coeur les produits Sram ?
Il me semble que c'est ça ... Oui super sympa j'y retournerai
titeuf07200 a écrit:par contre, ni cannon, ni sram a trouver d'où viens mes craquements...
Tu es en BB30 ? Si oui, c'est probablement un souci de montage des roulements. Tu démontes, tu nettoies, tu regraisses le tout (graisse au cuivre au besoin, si tu veux vraiment assurer) et tu re-presses à fond les roulements.
A tout hasard, vérifie aussi les cheminées, j'ai souvent eu des craquements à ce niveau.
Tib a écrit:Sinon, des leviers alu ne seront pas beaucoup plus lourd, mais certainement plus fiables.
Tib a écrit:Sur le XXR, apparition d'une molette de réglage du point de contact je présume (molette rouge) ? En tous les cas, j'espère que c'est un proto... sinon, le raccord de durit apparent sans cache en caoutchouc, pas terrible !
Tib a écrit:Sur le XXR, apparition d'une molette de réglage du point de contact je présume (molette rouge) ? En tous les cas, j'espère que c'est un proto... sinon, le raccord de durit apparent sans cache en caoutchouc, pas terrible !
BiBi WET a écrit:En tout cas les XX "Type"R j'aime bien. Ca s'accorde avec la déco de ma tondeuse.
Seb-@. a écrit:BiBi WET a écrit:En tout cas les XX "Type"R j'aime bien. Ca s'accorde avec la déco de ma tondeuse.
Pourquoi, tu "jardines" souvent ?
ubo a écrit:Le standard 10V pour le vtt est il compatible avec le 10 de route ?
Par exemple dér ar sram red ou force avec shifters XX?
ubo a écrit:Le standard 10V pour le vtt est il compatible avec le 10 de route ?
Par exemple dér ar sram red ou force avec shifters XX?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités