Salut,

Un pote m'avait prévenu que je me ferais "huer" avec mes 2 bombonnes à eau

Moi je bois beaucoups...et c'est tant mieux comme j'ai pas de ravitailleur en vol dans les cyclo, je prévois grand

Promis j'en ferais d'autre sans

dans des coins de Lavande en fleur.
Quelque soit la sortie, je roule toujours plein

et puis quant c'est vide le vélo s'envole plus, sans rire ca stabilise un peu en descente et sur le plat ca donne plus d'inertie

ha c'est vélo light...
Toujours pas de marqueur pour le bout de pivot made in Scapula

ca me plait bien la marque de fabrique THM
Pour sur que les LW, ca change une homme Nico

je pense migrer les patins pour les Corima.
J'ai vu un pote qui a fait faire un montage chez Adrien en jante haute avec ces stikers rouge, et c'ets vrai que ca flash un max en vrai, rien à voir avec les photos

ca donne envie de retrouver de la hauteur

RZR quant baissera tu
Enfin je voulais le faire depuis longtemps, je vous mets une série de photos de mes anciens vélo pour illustrer tout le chemin parcouru jusqu'au R3 sl :
Commencons par mon 1er vélo : Un Déchatlon tout rouge de 12kg dont je n'ai pas de photo mais j'ai fais mes armes dessus
Puis arrive 2004 avec un gros changement, le carbone arrive avec la fourche Look, les vitesses au guidons

ho le futuriste

: plateaux ovales...selle trouée

2005 c'est l'année du light : pédalier carbon, selle light, leviers 105, pédales Keo et grosse grosse double guidoline
Visez les gars la jante haute à l'arrière et plus basse à l'avant...vive l'aéro

Au détour d'un magasin, je tombe en 2006 sur des Ksyrium allégées, allégées vous avez

dit, hop j'achète, 600$$ je m'en rappelle encore, vu le prix maintenant on à des F1 à la place

, des portes bidons carbone font leur apparition également :

Ensuite j'opte pour un poste de pilotage full carbon de chez Gass :

Notez que je n'avais pas du tout la fibre light à ces époques, c'était purement par choix estétique, je n'avais aucun connaissance de Julmtb, enfin

si j'y été allé quelques fois sans grand intêret à l'époque ou je faisais du Wtt et je me disais purée ce site il pèse tout les malades
Révolution je pras pour un cadre carbon :

Le top tube était tout tordu

, le cadre vraiment trop grand maintenant que je le vois
Le côté black venait de naitre
Suite à ce cadre entrée de gamme en carbon, j'ai voulu frapper fort avec un cadre plus costaud :Bonjour le Look :

C'est à partir de là que j'ai rencontré vraiment le light et j'ai commencé par mettre des Corima made in Jeff (merci encore elles étaient top) :

Changmeent pour une selle light mais qui ne m'a pas convenu à l'époque : une slr flow, les Speedplay font leur apparition :

Aprés c'est parti pour le beau matos, les LEW d'abords,

ha virez moi c'est horribles portes bidons grassouillés

:

Puis vient Mr Clavicula :

En quelques années finalement, même pas 6 ans, le matos à fait des progrés gigantesque, 2010 vous connaissez la suite mais que réserve l'avenir....
@+