sandatos a écrit:j'ai la même, qui est de 2006.
Tiens, t'as réussis à utiliser le guide durite Hope ? Moi j'ai jamais réussi à monter le miens de façons à avoir un coulissement correct... avec un rilsan c'est plus simple et plus léger
Tib a écrit:Ne fais pas attention aux commentaires des autres : tu as les 2, alors essaie avec le bouchon seul, et vois si cette solution ne convient. Si le blocage te manque, rien ne t'empêche de remettre ensuite le XLoc.
tracer a écrit:mdlbuz a écrit:Voir mon edit Bibi
Mais en mettant ce type de bouchon, il n'y a pas d'huile jusqu'en haut du coup alors qu'avec la cartouche, il y avait une compression qui s'exerçait.
Il faudrait donc en remettre
Salut mdlbuz,
Je m'apprête à faire la même manip que toi, mais sur une Révélation XX, as tu finalement remis de l'huile une fois le Xloc démonté ?
Par contre pour info, pour ceux qui voudraient faire de même, le top cap Recon n'est plus dispo chez Forksparts et je me suis donc rabattu sur un bouchon Dual Air alu (comme sur le fourreau gauche) --> http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=545
Merci.
tracer
Seb-@. a écrit:Tout dépend de l'usage, mais tu dois être assez proche d'une petite révision tous les 436km.
BASS MANTA a écrit:tu peux en dire plus
436, ç a correspond à quoi ?
parce que 436 kms, ça me ferais une révisions tout les 15 jours
Dori a écrit:Bonjour,
est-ce quelqu'un saurait me dire avec certitude si les fourreaux d'une SID 32 mm, équipés de ses bushing, supporte sans conséquence un passage de 25 min au four à 180 °![]()
C'est le temps de cuisson d'une peinture epoxy.
Dori a écrit:Dori a écrit:Bonjour,
est-ce quelqu'un saurait me dire avec certitude si les fourreaux d'une SID 32 mm, équipés de ses bushing, supporte sans conséquence un passage de 25 min au four à 180 °![]()
C'est le temps de cuisson d'une peinture epoxy.
Je viens de tenter l'opération, sur mon ancienne Reba première génération, avant de m'occuper de ma Sid neuve.
Pas de soucis avec les bushing après le passage au four, la fourche fonctionne comme avant.
Et la peinture epoxy rend bien.
C'est par une connaissance. Normalement, son boulot consiste à peindre des profils aluminium de fenêtre et véranda....BiBi WET a écrit:Comment as-tu fait la peinture (ou chez qui) ?
Dori a écrit:C'est par une connaissance. Normalement, son boulot consiste à peindre des profils aluminium de fenêtre et véranda....BiBi WET a écrit:Comment as-tu fait la peinture (ou chez qui) ?
J'avais vu que tu avais fais peindre des rayons, c'était de l'epoxy aussi je suppose ?
As tu déjà fait faire des jantes ?
Je voudrais des jantes gris alu, plus costaud que mes Mavic XC717 Disc, et je ne trouve pas...
(Désolé pour le HS, on s'écarte un peu de la Sid...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités