j'ai vu que plusieurs forumeurs avaient des problèmes avec leur cadre canyon et le sav, pour l'instant je croise les doigts je n'ai aucun problème

quelques petits changements vont arriver pour le canyon:
j'hésitais à prendre le lighting avec les plateau XX et les changer pour des rotors mais finalement je vais prendre le kcnc k2 en double plateau 29/42 qui devrait pas tarder à arriver chez dulight, l'effet plateau plein me tente beaucoup ça donne un look racé au vélo.
je vais également changer mes boyaux pour une paire de dugast rhino xl 45mm pour avoir vraiment l'efficacité des boyaux.
j'hésite à changer de potence et prendre la nouvelle rotor s3X en 100m qui me fait de l'œil et j'adore le design rotor

après deux mois avec la cassette XX et les manettes shimano r770 je me demande pourquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt car c'est vraiment le top, au niveau du shiffting de la précision , je n'ai eut qu'un seul bourage au niveau de la cassette mais ça été vite réglé en arrosant un peu la cassette.
je fait tourner 2 chaînes pour économiser la cassette
-shimano dura ace 10v
-yaban sl 10v
le shiffting est meilleur avec la shimano, mais je reste satisfait des deux chaînes et aucune casse à siganler.
petit CR obligatoire pour les roues made in BiBi
moyeux tune prince/kong
rayons sapim cx ray
jante tubolite
boyaux tufo xc2
après 2 mois avec ces roues ce n'est que du bonheur, on sent réellement la différence entre de vraies roues montées ou des roues montés moins minutieusement.
plus de rigidité, de nervosité, de dynamisme .
les boyaux tufo travaillent biens, le grip est bon même très bon, en pression je ne suis jamais descendu en dessous de 1.6bar j'ai eut 2 crevaison avec mais les deux ont été réparées par le latex, j'y est mis un point de colle glue ultra gel par dessus et pas de soucis, je ne me voit pas repartir en notube , je suis vraiment conquis par les boyaux, il me tarde de tester les dugast car d'après les retours il y a un meilleur grip et un meilleur confort que les tufo.