MIMI 25 a écrit:De toutes façons c'est simple,je vais chercher les miennes demain et ne manquerai pas de dire ce que j'en pense dès essai.Vous me connaissez et savez que je suis exigeant sur le matériel.
Bon,je pars dans l'inconnu,quelle aventure....![]()
A+
samueldenis a écrit:Je reçois mes 303 la semaine prochaine et ne sais qu'en faire... je sais pas si ce serait assez rigide pour moi mais si j'essaye, je perd cash +/- 300€...
samueldenis a écrit:Je reçois mes 303 la semaine prochaine et ne sais qu'en faire... je sais pas si ce serait assez rigide pour moi mais si j'essaye, je perd cash +/- 300€...
P'titvélo a écrit:samueldenis a écrit:Je reçois mes 303 la semaine prochaine et ne sais qu'en faire... je sais pas si ce serait assez rigide pour moi mais si j'essaye, je perd cash +/- 300€...
Pourquoi ? Y aurait-il une décote comme lorsqu'on démarre une voiture neuve pour la 1ère fois ?
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:De toutes façons c'est simple,je vais chercher les miennes demain et ne manquerai pas de dire ce que j'en pense dès essai.Vous me connaissez et savez que je suis exigeant sur le matériel.
Bon,je pars dans l'inconnu,quelle aventure....![]()
A+
pourvu que tu en soit satisfait sinon je vais me sentir en partie responsable, j'espere que , l'amitié qui nous unis,n'en patira pas
lolovero a écrit:c'est vrai qu'il faut prendre des reserves sur les zipp.
mon modele achete neuf datait de 2003 et au bout de deux ans les roues avaient pleins de problemes!!!!!
il est vrai qu'ils se sont aperçu depuis que leurs jantes avaient des problemes et il y a 2 ou 3 ans zipp a decide de les rendre moins fragiles en modifiant les roues.
en tout cas ils est quand meme bizarre que pas mal de personnes soient embettees par ces roues...
je n'entends jamais parler en mal des roues campagnolo, fulcrum,shimano,voir mavic sans ses rsys etc...
il n'y a pas de fumee sans feu.....![]()
MIMI 25 a écrit:Pour ne plus "polluer" le post dt voiçi des infos sur la tension du rayonnage me venant du service technique Zipp/Dagg.
Valeur au tensiomètre,les connaisseurs pourront surement nous donner la conversion exacte en kg![]()
Ex:Zipp 303 av 2,4-2,5 c-à-d +/- 110 kg?
Zipp 404 arr crl 2,5 et orl 1,8-2,0
Les roues arrivent chez Dagg en pièces détachées et sont montées manuellement à l'atelier.
A+
jc2612 a écrit:chez qui fais tu les montages ... ?
MIMI 25 a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour ne plus "polluer" le post dt voiçi des infos sur la tension du rayonnage me venant du service technique Zipp/Dagg.
Valeur au tensiomètre,les connaisseurs pourront surement nous donner la conversion exacte en kg![]()
Ex:Zipp 303 av 2,4-2,5 c-à-d +/- 110 kg?
Zipp 404 arr crl 2,5 et orl 1,8-2,0
Les roues arrivent chez Dagg en pièces détachées et sont montées manuellement à l'atelier.
A+
Pour infos,valeurs établies avec un tensiomètre Dt swiss![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités