même avec la nouvelle bague de réglage, du loctite 243 et tout, ça prend toujours du jeu chez moi... Une solution s'il vous plait???
Change tes roulements et ajuste le "preload" de la bonne façon dès la première fois. De cette façon tu ne devrait jamais avoir de jeu.
Je soupçonne que le problème de jeu viens du fait que le "preload" est mal ajusté dès le départ. En fait, on "preload" trop. Les billes s'usent, leur diamètre est altéré, elles ne se marient plus optimalement avec leur butés, un nouveau jeu est créé, on re-"preload" (de la bonne ou de la mauvaise façon pour les fois subséquentes, peu importe puisque le mal est fait) et ça recommence... Il est donc impératif de bien ajuster le "preload" dès la première fois.
Le design des moyeux Easton est pareil à celui des Chris King. Avec Chris King j'ai jamais eut et jamais vu de problèmes. Ajuste donc ton "preload" Easton comme tu ferais sur des Chris King.
http://chrisking.com/files/pdfs/ClassicManual1-09-AWeb.pdfPage 5: Adjustment of two piece axle on front classic hub
Si malgré tout ça, c'est à dire si le "preload" est bien ajusté sur des roues flambettes avec les nouveau cones d'ajustement qu'il est possible de maintenir en place alors que l'on serre le "end cap", un jeu ce crée quand même, le problème se doit d'être dans la qualité ou le type de roulement utilisé.