Staniii a écrit:Keanu35 a écrit:Keanu35 a écrit:est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le diametre de cintre à acheter pour aller avec la potence livrer sur le kit cadre ultimate CF ?
merci d'avance.
up
31.8 mm de diam
ah merci.

Staniii a écrit:Keanu35 a écrit:Keanu35 a écrit:est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le diametre de cintre à acheter pour aller avec la potence livrer sur le kit cadre ultimate CF ?
merci d'avance.
up
31.8 mm de diam
MIMI 25 a écrit:Tu t'attendais à un autre diamètre![]()
A+
LewOlive a écrit:[
Le Canyon se distingue par son prix, le plus bas du marché,alors que ses qualités dynamiques sont à mon avis parmi les meilleures.
Staniii a écrit:arg j'aurai presque des doutes à l'avoir commandé en blanc... Quelle taille as tu pris ?
J'espere que tout le monde sera servi en TdS carbone
Peut etre un petit coup de balance détaillé ...
scauchy a écrit:J'ai commandé un ergonova ltd chez cyclopro. C'est l'endroit où j'ai trouvé les périphs 3T les moins chers.
L'ergosum team est à 149€.
Staniii a écrit:scauchy a écrit:J'ai commandé un ergonova ltd chez cyclopro. C'est l'endroit où j'ai trouvé les périphs 3T les moins chers.
L'ergosum team est à 149€.
Sachant que je monte mon premier route, que conseil tu un ergonova avec le replat ou une forme classique ronde?
J'imagine que le ressenti est assez perso mais si tu as essayé les deux peut etre peux tu expliquer pourquoi tu prends un ergonova.
para69100 a écrit:Francfort est sans doute un des profils les plus roulants d'après ce que j'ai pu comprendre.
Personnellement, j'éprouve plus de plaisir a être sur mon prolongateur avec mon vélo actuel que monter des cols.
Par contre, si jachête le vélo de chrono, je serai sans doute obligé de passer à coté de certaine sorties, genre grand cols....
Soit je privilégie le plaisir et je prends celui de tri, soit je prend celui de route, mais en étant un peu déçu mais passe partout.....
albator83 a écrit:les "vieux" cintres de route non oversize (je parle d'il y a 10 ans voire plus) sont en 25.4 mm ; j'en ai encore un sur mon mulet (ce qui m'enquiquine bien d'ailleurs pour le changer)
xadubo33 a écrit:Le wcs super logic II est un compact par les dimensions, drop 125mm reach 75mm mais pas, par la forme, maintenant il y a le curve alu ou carbon, qui lui est un vrai compact.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités